Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [intrigue] Bal de Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chat Noir
Administrateur Fondateur
Maître du Jeu

Chat Noir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs.
Camp : Celui que tu veux.
Date d'inscription : 25/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

[intrigue] Bal de Noël Empty
MessageSujet: [intrigue] Bal de Noël   [intrigue] Bal de Noël Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:03

    24 Décembre 1865

    L'excitation était palpable, elle allait toucher son apogée dans quelques heures. Venise était en effervescence. La nuit était tombée mais le ciel était orangé, éclairé par les centaines de lumière de la cité. Les bords du Grand Canal étaient illuminés de milliers de chandelles rouges et ors, les arbres soutenaient de lourde boules brillantes et des bougies flottaient dans les eaux sombres, montrant le chemin aux gondoles qui traversait la ville.
    Pourtant, les rues étaient presque désertes. Tous les vénitiens étaient chez eux, en train de se préparer pour la soirée à venir. Les femmes serraient leur corsets avec l'aide de femmes de chambres et les hommes faisaient cirer leur chaussures pour qu'elles brillent autant que le pommeau de leur canne. Tous devaient être les plus resplendissants pour le bal de noël donné au palais des Doges par La Reine.

    Quelques heures et la fête commencerait.

    ***


    La musique résonnait dans tout le quartier San Marco. Une foule immense se pressait sur la célèbre place, mélange d'étoffes précieuses brodées de perles, de parfum entêtant, d'éventail et de costume trois pièce. Tout le monde voulait pénétrer dans le palais en premier et la bonne société se bousculait. Ceux qui, après avoir tant attendu et montré leur invitation, entraient dans l'imposant bâtiment n'en croyaient par leurs yeux. Venise, connue pour son faste et sa beauté, s'était parée de ses plus beaux diamant à l'extérieur, mais ce n'était rien en comparaison à la salle de bal du Palais des Doges.
    Un orchestre de chambre, jouant les plus beaux morceaux de la musique italienne, trônait au fond de la pièce, entouré de centaines de fleurs blanches dont le parfum embaumait l'air. Une fontaine avait été installée au centre de la salle de bal et les danseurs tournaient harmonieusement autours d'elle. De petits angelots en ornaient le sommet, et le clapotis de l'eau qui s'échappait de leurs arcs brandis accompagnait les mélodies classiques. De grandes tables entièrement blanches, cerclées d'or, croulaient sous les victuailles et les pyramides de verres à champagne.
    Les invités étaient éblouis par la beauté de la soirée, mais se distrayaient bien vite en entamant des danses vénitiennes. Ils avaient encore du temps avant minuit, avant que les cloches du Campanile appellent à la messe de minuit puis les libèrent deux heures plus tard pour le repas au Palais. La fête ne faisait que débuter.


    [HJ] : Racontez à la suite votre arrivée au Palais ainsi que votre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://venice-eternity.forumsactifs.net
La Reine
Administrateur
Reine des Doges

La Reine


Nombre de messages : 170
Localisation : Palais des Doges
Camp : Neutre
Métier : Reine des Doges
Date d'inscription : 27/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

[intrigue] Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] Bal de Noël   [intrigue] Bal de Noël Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:49

    Toute cette préparation l'avait exténuée. Il avait fallu choisir les invités, faire le plan de table, choisir les mets du buffet, les fleurs, le répertoire de musique, passer derrière les servantes pour changer de place un bouquet ou déplacer une chaise. En cette période de trouble à Venise, l'une des distractions importantes de l'année devait être parfaite et même si son rang la dispensait de ce genre de corvée, la Reine aimer s'occuper du bal et des petits détails. Mais cette fois, les nerfs déjà à vif, elle s'était épuisée.
    Installée dans le sofa de sa chambre, la jeune femme voyait les minutes s'écouler, laissant s'approcher le moment où elle devait se préparer pour la fête et entrer en scène, en premier. Elle allait fermer les paupières pour s'accorder un sommeil de quelques minutes, pour avoir une mine un peu plus fraîche, quand un de ses valets frappa à la porte avant d'entrer. Il lui amenait une lettre rouge sang. Elle savait très bien ce que cela pouvait signifier, et soupira en disant adieu à son repos. C'était un plis de président, directement envoyé des enfers. Les habituelles remontrances sur sa supposée indulgence envers les anges dans son travail de neutralité. Elle recevait les même reproche de Mr.Houston, chacun pensant qu'un camp pouvait toujours être avantager malgré la trêve en vigueur. Encore un fois elle devrait répondre, rassurer son supérieur, et continuer son travail en attendant les prochaines nouvelles.
    D'un geste las, elle lança la feuille rouge dans le feu qui crépitait près du sofa et appela sa femme de chambre pour que celle ci l'aide à s'habiller et à se coiffer pour le bal. Il ne leur restait plus beaucoup de temps.

    La robe avait été choisi à l'avance, faite exprès pour elle par le meilleur tailleur de la ville qui avait travailler dessus de longues heures de la nuit avec les « petites mains ». C'était une longue robe bustier, donc la traine s'étalait sur un mètre du sol. Elle était pourpre, brodée d'or au niveau de la poitrine du symbole de Venise, le lion ailé, semblant s'envoler pour quitter l'étoffe. Une ceinture également doré lui enserrait la taille ce qui la rendait encore plus fine qu'elle ne l'était déjà. Sa tenue étant assez sobre pour l'occasion, La Reine rajouta une parure d'aigue marine à l'ensemble. La servante lui remonta les cheveux en un chignon distingué dont s'échappaient des mèche de boucles chocolat. Elle y glissa une broche richement décorée avec une gondole d'or, pour s'accorder avec le couleur de la robe. La jeune femme était enfin prête après une longue heure, et on sentait déjà l'agitation sur la place San Marco. Elle allait être en retard si cela continuait. En qualité d'hôte elle se devait de recevoir ses invités à l'entrée, glisser un mot de remerciement et un compliment à chacun. Un valet de chambre lui indiqua qu'elle devait se trouver dans le hall du palais dans moins de minute. Elle prit donc le passage souterrain qui se trouvait dans sa chambre, et apparue très vite dans le hall où un long tapis parsemé de pétales de lis donnait le chemin vers la salle de bal. La Reine se posta juste au début, près de l'entrée, en compagnie de ses dames de compagnies.

    Les portes du Palais des Doges s'ouvrirent sur la place, faisant entrer le vent froid et les embruns du Grand Canal. Les invités montrèrent leurs invitations aux valets et se dirigèrent par petits groupe vers La Reine. Elle les salua tous à force de sourire et d'hochement de tête en signe de remerciement d'un compliment sur sa robe et la soirée ou d'une révérence respectueuse. Démons, anges, humains, ils voulaient tous être vu en train d'échanger quelques mots avec la monarque avant d'aller danser sur Vivaldi.

    Le dernier démons d'une grande famille de Venise salué, la jeune femme se dirigea à son tour dans la salle de bal. Celle ci révélait parfaitement la vie et le faste de Venise, sa joie et sa richesse. Elle ne pu s'empêcher de sourire fièrement à cette vision. Personne ne dansait encore, tous étaient assis aux tables qui leur étaient assigné. Il était de son rôle, en tant que Reine, d'ouvrir le bal. Donnant sa main à son cavalier, le jeune héritier humain d'une famille de Rome, en visite à Venise, ils entamèrent ensemble une valse rapide, suivit, après quelques tours, par tous les invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Liubna Nikolaheva
Allié
Liubna Nikolaheva


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Somewhere
Camp : Alliée
Métier : Assassin ; Journaliste
Date d'inscription : 06/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

[intrigue] Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] Bal de Noël   [intrigue] Bal de Noël Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:44

    « La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. »
    JJ ROUSSEAU


    A la fenêtre de ses appartements privés, dans un recoin sombre et peu fréquenté de cette belle ville qu'est Venise, se tenait Liubna, pensive. Elle était visiblement seule… Laissait-elle le doute qu'elle puisse attendre quelqu'un ou tout simplement contemplait-elle le panorama que lui offrait cette chambre ? En tout cas, le silence régnait. Depuis ladite fenêtre, elle semblait observer quelque chose. Quelque chose d'assez mouvementé, il va s'en dire. En effet, depuis cet angle de vue qu'elle avait distinctement choisi elle apercevait d'assez loin le Palais des Doges, du moins son immense entrée. Ce soir-là elle épiait d'un regard profond et tout aussi mystérieux, les arrivées d'invités venus de tous coins afin de participer au bal de Noël passablement prévu & attendu. Une à deux minutes s'étaient à présent écoulées, sans le moindre geste de la part de Liubna. Elle restait immobile, délicatement accoudée à la petite corniche de cette fenêtre ouverte, laissant entrer une légère brise. Son magnifique visage était vide et sans expression mais semblait satisfait de ce spectacle grâce à la projection des lueurs extérieures sur son gracieux visage. Soudain, une jeune domestique se présenta à la porte de la chambre et d'un soupçon de résolution effectua une légère révérence suivie d'une parole afin de s'annoncer :

    Madame, veuillez m'excuser mais il est bientôt l'heure...

    La domestique laissa sa voix s'estomper à la vue de sa maîtresse qui venait de détourner son regard de la vue de sa fenêtre. Liubna s'était à présent redressée, puis poursuivit la remarque de sa suivante d'une voix froide mais pondérée :

    Tu as raison… Il est temps, apporte-moi ma tenue et porte ce mot à Belina.

    Liubna prit subtilement le petit bout de parchemin afin de lui remettre. Il était disposé sur la table un peu plus loin, à côté d'une enveloppe entrouverte, venant du Palais des Doges. Il s'agissait vraisemblablement de l'invitation au bal auquel Liubna était également conviée. Elle avait prit soin d'annoncer sa participation la veille. Il ne lui manquait plus qu'a attendre le fin moment pour se préparer et s'y rendre accompagnée de son amie de longue date, Belina. La jeune domestique acquiesça, prit hâtivement le bout de papier puis se retira. La minute qui eut suivie, une seconde domestique apporta la somptueuse robe en question. Liubna avait cette fois-ci décidé de prendre une tenue dans les tons beiges irisés. Après son brin de toilette, elle fixa son corset et ses bas à l'aide de sa camériste puis enfila progressivement cette robe dont la taille rendait sa silhouette aussi élégante que fine. Traditionnellement, Liubna aurait pris soin de porter sa coiffe en hauteur, garnie d'un chignon, ornée d'un bijou… Mais ainsi, elle garda à l'esprit ce manque d'originalité et décida de laisser sa sombre chevelure détachée, donnant une belle impression sauvage et souple. Ses cheveux tout de même légèrement attachés sur le devant, afin de laisser apparaître ses boucles d'oreilles. Côté maquillage, elle le chargea assez au niveau des yeux afin d'assombrir son regard pour le rendre intense.

    [ Tenue : https://i.servimg.com/u/f71/11/71/72/45/eva-gr10.jpg ]

    Une fois prête, elle s'avança d'une allure parfaite devant le grand miroir de la chambre et repris la parole, voyant sa première subséquente revenir :

    Je suis prête. Tu as averti Belina ?

    La jeune femme répondit timidement :

    Heumm… oui Madame. Elle est également prête et vous attend.

    A la suite de cette réponse, Liubna prit précipitamment son châle en satin beige puis descendit les marches de l'escalier principal. Il semblerait qu'elle soit un tantinet en retard… Une fois sortie au dehors, elle vit Belina puis lui afficha un délicieux sourire, laissant entrevoir sa mâchoire parfaite. Elles étaient ainsi réunies, toutes les deux, pour une nuit de folies. Chacune était venue seule, pour se tenir compagnie. A vrai dire chacun aurait pensé que Liubna aurait été accompagnée de son tendre fiancé James. Mais par un malheureux imprévu, il avait du repartir en Russie pour quelques jours. Liubna se retrouvait donc avec son cher double féminin, Belina. Elle en était extrêmement ravie. Elles partirent donc toutes les deux sous les arcades qui mènent au palais.

    ***

    Arrivées dans l'admirable Palais des Doges, elles virent la Reine accueillant les derniers invités. Liubna et Belina se regardèrent alors dans les yeux puis laissèrent échapper de nouveau un petit sourire espiègle à une pensée qu'elles eurent toutes les deux à cet instant. Il est vrai que dire de l'humour d'un démon qu'il reste toujours subtil voire arrogant…est parfois juste. Elles s'approchèrent donc de la Reine puis commencèrent à parler :

    Bonsoir Majesté, vous êtes… ravissante. Nous avons toutes deux hâte de pleinement profiter de cette soirée !

    Cette phrase ayant très bien été comprise par ces deux dernières, elles lui tirèrent une rapide révérence puis partirent s'installer dans la salle de bal. Nombreux regards d'admiration et de convoitise se portèrent sur elles à leur passage par la porte de la pièce. Un court instant après qu'elles ne se soient assises et que les discutions de tous aient commencées, les lumières s'atténuèrent laissant place à la danse. La Reine ouvrit le bal avec son cavalier, puis suivirent deux ou trois couples, et toute la salle dansa en harmonie avec la musique. Seul Belina & Liubna étaient restées auprès de la fontaine à discuter tout en observant le bal prendre forme… Allez savoir ce qu'elles projetaient d'y faire à ce bal !
Revenir en haut Aller en bas
https://venice-eternity.forumsactifs.net/fiches-validees-f48/liub
Gabriel Grey
Neutre
Gabriel Grey


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

[intrigue] Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] Bal de Noël   [intrigue] Bal de Noël Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:24

    L’air frais du matin se glissait entre les larges volets d’une maison sans prétention du centre de Venise, frôlant avec délicatesse le visage pâle de l’ange endormit. Des gouttelettes de sueurs coulaient de son front, son corps entier perturbé par de mauvais songes. Les yeux bougeant dans leurs orbites sans que rien ne puisse s’arrêter. Une dernière secousse du corps et ses paupières s’ouvrirent sur le plafond de la chambre. Gabriel se redressa et posa sa tête entre ses mains ce n’était pas la première fois que son sommeil était agité de la sorte et sûrement pas la dernière. Recueillir sans le vouloir les rêves d’autrui durant la nuit pouvait être aussi bien un avantage qu’un inconvénient. Il se leva le corps encore fumant de ses émotions, disposé sur un tabouret de bois modeste, une bassine d’eau trônait avec fierté. L’ange plongea ses mains dans l’eau gelée et jeta le liquide sur son visage, ce coup de fouet lui remit les idées en place sur le jour prestigieux qui était à venir. Le bal de Noël réservé à la haute société, tout les beaux partis y serait sans compter les femmes aux robes voluptueuses et aux tailles fines, de quoi en attirer plus d’un. Un endroit de choix pour se faire une place dans le beau monde mais seulement sur invitation, les petites gens n’auraient qu’à admirer la façade majestueuse du Palais des Doges décoré pour l’occasion de mille diamants et autres merveilles tout en imaginant la fête en son sein.

    Gabriel ne serait pas de ceux là, peut avant un de ses contact lui avait remis une lettre cacheté du Palais l’invitant cordialement à se rendre aux festivités. Pour l’occasion, l’ange avait du renouveler sa garde de robe, une tenue trois pièces l’attendait patiemment plié en deux sur une chaise mais il était encore trop tôt pour se préoccuper de sa tenue. Il prit une serviette et s’essuya le visage avant d’envoyer balader l’essuie. La journée risquerait d’être longue, ici, pas de serviteur pour faire vos courses, pour laver votre linge ni même pour vous rappeler l’heure tardive, de toute manière il avait l’intention d’arriver en retard, ne pas arrivé en même temps que la foule était une meilleure idée que se précipiter dès l’ouverture des portes comme une bête assoiffée de pouvoir pour pouvoir glisser un compliment à la Reine en espérant être remarqué par celle-ci. En revanche arrivée trop en retard ne serait pas du meilleur effet, la solution se trouvait dans le juste milieu. Il ouvrit la fenêtre tandis que l’horloge sonnait les coups de 18 heure, il avait dormit tout l’après midi, rien d’étonnant après la nuit qu’il avait passer à chasser un ange, un ancien camarade maintenant au champ d’honneur. Une ordure de moins sur cette planète c’était il dit lorsque l’ange était tomber à terre. Il s’appuya sur le rebord de la fenêtre regardant l’horizon, prit un paquet de cigarette, préleva une dose de destruction et l’alluma (j’ai vérifié les cigarettes ont été crées en 1843). Tout en tirant sur le filtre quelques bouffées de tabac, il observait d’un air las les rues désertées de la ville. D’habitude si agitée les gens s’étaient retranchés chez eux pour se préparer, mettre leurs plus beaux habits et ainsi tenter d’impressionner par leur élégance les personnes riches ou influentes. Gabriel, lui, serait au naturel juste un peu plus élégant qu’à l’ordinaire. Une heure passa sans que rien ne perce le silence, puis l’agitation dans les rues, du beau monde qui se dirigeait à toute jambes vers le Palais des Doges. Ce fut à ce moment qu’il décida enfin de se préparer, écrasant sa cigarette finit depuis de longues minutes sur le rebord de sa fenêtre.

    Son costume lui allait comme un gant, taillé dans de la soie, il avait payer une fortune ce bel habit ne sachant pas réellement si cela en valait la peine, il rajusta sa veste noir, prit un calepin ainsi qu’un crayon sans oublier la missive et claqua la porte de chez lui, laissant le néant faire son œuvre dans les pièces vides. Les rues étaient maintenant éclairées et les derniers retardataires se hâtaient pour saluer la Reine, l’ange prit son temps contemplant la fastueuse ville et ses beautés avant d’arrivé à la place, personne n’y était et les portes du Palais étaient grandes ouvertes, présentant sa missive il passa sans mal les valets pour découvrir un tout autre monde. Tandis que dehors des personnes mourraient de faim, ici les gens dansaient au rythme de danses classiques entraînantes, des décorations dignes des plus belles réceptions de France et d’Angleterre. Des pétales blancs jonchaient le sol donnant une atmosphère détendu, frivole même. De belles femmes pour la plupart accompagnées se délectaient du champagne s’enivrant de la fête, se laissant volontiers abordés par de jeunes hommes inexpérimentés. Des démons, des anges, des humains quel beau tableau, l’harmonie qu’ils appelaient ça, plutôt une scène d’hypocrisie mais pour une fois, il se dispenserais de tout commentaires belliqueux, lui aussi profiterait de cette soirée. La musique se stoppa, les danseurs s’inclinèrent avant les danseuses et laissèrent leurs cavalières changer de partenaire ou se faire prier pour une nouvelle danse. Une belle femme qu’il n’avait jamais rencontré auparavant se retrouva seule, prêt de la fontaine, loin de se douter que cette femme soit la Reine, il s’inclina avec respect et avec une voie charmeuse invita la belle à danser.


    « Me ferez vous l’honneur de m’accorder cette danse, Mademoiselle. »

    Il lui tendit la main, plein d’espoir que cette femme inconnue ne le repousse pas, il ne connaissait que peu le genre féminin et ne se vantait pas d’être un bourreau des cœurs, il ne souhaitait pas l’être, sa vie était bien trop chaotique pour y embarquer quelqu’un que ce soit une femme ou un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Belina Del Antonio
Allié
Belina Del Antonio


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Peut-être pas si loin
Camp : Démon
Métier : Avocate & Conseillère
Date d'inscription : 03/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

[intrigue] Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] Bal de Noël   [intrigue] Bal de Noël Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:20

    [intrigue] Bal de Noël 081230062617347680


    Elle était assise devant un grand miroir, rongé par le temps. Une femme s'acharnait à lui coiffer ses cheveux qui lui tombaient en bas du dos, sombres & bouclés. Après quelques minutes de combat, Edna avait réussit à attacher les cheveux de sa maîtresse en un chignon négligé, lourd & gros, qui tenait à peine, & laisser pendre avec tristesse quelques mèches ondulées sur le visage laiteux de Belina. D'un geste de la main, elle demanda à Edna de la maquiller. Comme il se faisait à la cour, Edna lui plaça une mouche près des yeux, pour attirer le regard vers ces deux pierres luisantes de méchancetée. Edna prit soin de maquiller la bouche de Madame en un rouge criard, de maquiller les yeux de Madame avec du noir charbon. Pas besoin de poudre blanche pour un teint blâfard ; Belina était un des rares Démon à avoir un teint blanc. Une fois toute cette masquarade terminée, Belina se leva. Elle prit d'un tiroir en bois sculté un mouchoir avec ses initiales brodées ; avec un sourire en coin, elle pensa qu'elle en aurait surment besoin. Parée de sa plus belle robe, Belina empoigna un loup prestigieux, brodé d'or & de pierres précieuses. Se cacher ? De qui ? De personne, même munie d'un loup, elle serait reconnue, non, c'était simplement pour montrer sa richesse. Elle n'eut pas le temps de demander à sa suivante d'aller lui chercher sa robe, qu'elle vint, dans sa robe noire & blanche, la saluant poliment. Elle déclara qu'un mot lui avait été porté par Eleanore, la servante de Liubna, la très chère & tendre amie de Belina. Avec un doux sourire, la belle brune tendit la main pour se sésire su papier ennivrant de la belle russe. Le papier était rose, froissé, & sentait le jasmin. Quelques secondes ; elle parcourut le papier avec avidité, le visage rayonnant, le corps parcourut par un frisson de joie. En relevant les yeux, le sourire triomphant, elle froissa le message de sa douce amie. Belina ordonna à Eleanore de transmettre son propre message, non écrit. Un simple ' oui ' de la tête, la belle blonde fit une courbette, puis sortit. Madame mit sa belle robe rose pâle. & La voila qui sortit de ses appartements, fière comme jamais.

    [ Tenue : http://img.osobnosti.cz/foto/olivia-lufkin/O161608-84772.jpg ]

    Bras dessus, bras dessous, voila nos deux belles dames sous les arcades. Elles parlent, à voix basse, histoire de ne point se faire entendre. De quoi ? Ce fut un secret.. La voix à l'accent prononcé de Liubna ricocha en écho sous les arcades sombres, & le doux rire mélodieux de Belina caressa le vent, qui soufflait pourtant se soir là.

    Arrivées au grand palais, Belina avait apperçu des musiciens, dont elle appréciait fort le ton. Elle s'approcha donc avec enthousiasme, mais le bras qu'elle tenait près d'elle, celui de Liubna, lui rappella le devoir, la chose qu'elle ferait se soir même. Un petit rire sarcastique, sadique, prit Belina entre ses mains crochues, & Liubna rigolait, elle aussi. Elle était tellement radieuse.. Si belle, Belina en était jalouse. Mais elle ne pouvait rien ; Liubna était sa tendre & douce meilleure amie. Voyez la folie de cette dernière phrase.. Tendre & douce Liubna.. Seul un fou, aurait put prononcé cette phrase ignoble. La vraie nature de cette belle était tout autre.. Belina regarda alentours, apperçut la Reine, près de Lucas.. Belina releva la tête, fière et sereine comme jamais. Elle entraina Liubna avec elle, qui regardait elle aussi les gens présents. S'inclinant à peine devant son amie la Reine, Belina souria faiblement. Elle laissa parler Liubna, l'aida dans sa phrase. Alors que celle ci se perdait dans ses mots, Belina entreprit un ' Ravissante ' suivant d'une moue, cachée derrière son éventail. Trêve de papoteries, les deux amies laissèrent la Reine seule. Même si Belina ne pût s'empêcher de poser un regarde sur Lucas. D'ailleurs, il était tellement beau .. Il semble à Belina qu'il ait posé un regarde langoureux sur elle.. Nombreux regards d'admiration et de convoitise se portèrent sur elles à leur passage par la porte de la pièce. Une allée même se forma lorsque les deux Dames marchèrent, en papillonnant des evantails. Belina pensait, à se moment même, que Liubna & elle même étaient apparement plus appréciés que la Reine elle même, plus fortes & plus puissantes, mais ce ne fut peut-être qu'une simple sentiment personel. Alors, elle s'assirent le plus éloignés possible, près du ' bar ' où les boissons coulaient à flots. Belina pinça son double, Liubna, lui souria, charmante, & se prit un verre d'alcool pûr, tout droit importé de France. Dans un deuxième verre, elle versa une poudre verdatre, qui était placée dans sa bague, mais qui ne gachâ pas la couleur mielleuse du Coctail. Belina ordonna ensuite de le faire apporter à la Reine de sa part, & lorsque celle ci attrappa son verre, placa un regard soucieux sur Belina, cette dernière leva son verre, avant de boire tout sec. la musique recommença, des robes tournèrent, la folie l'emporta, Belina invita Liubna dans une danse caricaturale..
Revenir en haut Aller en bas
https://venice-eternity.forumsactifs.net/fiches-validees-f48/beli
La Reine
Administrateur
Reine des Doges

La Reine


Nombre de messages : 170
Localisation : Palais des Doges
Camp : Neutre
Métier : Reine des Doges
Date d'inscription : 27/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

[intrigue] Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] Bal de Noël   [intrigue] Bal de Noël Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:38

    Tandis qu'elle tournait en harmonie avec son cavalier, La Reine repensa à l'arrivée de Belina et Liubna. Ces deux jeunes femmes, qu'elle appréciait séparément, étaient de vraies vipères lorsqu'elle se réunissaient pour former un duo moqueur et orgueilleux. Elle avait bien remarqué la pointe d'ironie dans leur compliment sur sa tenue mais cela ne l'atteignait pas du tout. Le venin des deux femmes lui passait au dessus et elle ne s'arrêtait pas à leur opinion. Il était également flagrant qu'en arrivant les deux démones avaient du se sentir admirer et centre de toutes les attentions. Cela fit sourire la jeune femme. Belina et Liubna étaient le plus souvent critiqué par le gotha Vénitien. Peu de personne aimait qu'on rit d'eux. Cela n'empêchait pas qu'elles avaient leur entrée partout et que personne ne se serait permit de leur dire en face ce qui se chuchotait. La monarque les trouvaient désagréables et parfois aurait aimé se passer de leur compagnie, mais elle devait avouer qu'elle leur trouvait une certaine attirance. Un charme qui ne lui permettait pas de les détester.

    Ceci dit, quand un serveur apporta un verre d'alcool pur à La Reine de la part de Belina, elle regarda celle ci d'un air interrogateur. Il n'était pas dans ses habitudes d'offrir quoi que ce soit à qui que ce soit. Elle fut un instant méfiante, mais voyant que le liquide brulant du verre de Belina avait déjà disparu dans sa gorge, elle l'imita et lui adressa un sourire poli. Le cocktail n'avait pas le goût que les serveurs lui donnait d'habitude, mais il y avait une petite touche sucrée qui ne gâchait rien à l'effet de l'alcool. Il déversa une impression de chaleur au niveau du torse pendant plusieurs minutes à La Reine, jusqu'à ce qu'elle ouvre le bal.

    Le changement de musique la fit sortir de ses pensée. La main de son cavalier quitta sa taille et il se détacha d'elle. Après une révérence respectueuse il alla inviter une autre demoiselle vénitienne à danser. Il était normal que La Reine danse avec tout les gentilshommes du bal, mais pour l'instant elle avait très chaud. D'habitude il lui fallait beaucoup plus qu'un verre pour ressentir ne serait ce qu'un petit étourdissement dû à l'alcool, mais cette fois ci elle ne se sentait pas très bien. Son cœur battait plus vite et la pièce semblait irradier de chaleur. La jeune femme se dirigea vers la fontaine, au centre de la salle de bal, et plongeât sa main dans l'eau glacé pour en verser quelques gouttes sur sa nuque. Assez pour la rafraichir sans que cela ne se voit ou tache sa robe. Elle allait repartir vers la piste de danse rejoindre un quelconque cavalier quand un homme s'approcha d'elle et lui fit la révérence.

    Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu, ni avoir entendu parlé de quelqu'un répondant à son physique. Cependant elle accepta avec un sourire l'invitation à danser et sans dire un mot lui tendit la main. Ils s'élancèrent ensemble sur la piste de danse, au milieu des autres couples du bal. La Reine pu alors mieux observer l'homme qui la faisait virevolter, la promiscuité aidant.
    Son teint pâle, sa physionomie, mais surtout l'aura étrange qu'il dégageait ne la trompa plus longtemps. C'était un ange. Un démon et une créature de Mr.Houston dansant ensemble, une image plutôt rare et qui en aurait fait rire beaucoup.
    Elle ouvrit enfin la bouche, faisant entendre pour la première fois sa voix à l'inconnu.

    « Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu par ici. Si la question ne vous parait pas déplacée, qui êtes vous? »


    Pour la première fois depuis le début de la soirée, la jeune femme afficha un vrai sourire. Pas un d'apparat et de politesse, mais un sourire sincère de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[intrigue] Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] Bal de Noël   [intrigue] Bal de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [intrigue] Fête du Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier San Marco :: Palais des Doges :: Salle de bal-
Sauter vers: