Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 In my Room. [La Reine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana Elemdil
Allié
Tatiana Elemdil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Ange
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 30/11/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

In my Room. [La Reine] Empty
MessageSujet: In my Room. [La Reine]   In my Room. [La Reine] Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:19

x Un temps ni agréable ni désagréable se laissait appercevoir a travers les fenêtres du Palais des Doges; le ciel entre le bleu et le gris était légèrement illuminé par des rayons de soleil timides, une fine pluie rafraichissait tout Venise. Le Palais imposant et somptueux rendait pour tout les passants le décors parfait... Dans cette endroit ou l'on disait que Dieu et Satan avait décider de ne pas se quereller, le climat lui même semblait le confirmer entre beauter et laideur; le calme semblait de mise partout dans la ville aux 400 ponts.
Un des rares et doux rayons de l'astre solaire vint éclairer une lit blanc, grand et même somptueux. Cependant il ne rencontra qu'une couette parfaitement mise et des oreillers gonfler par les plumes blanche qu'il contenait. Tatiana Elemdil s'était levé tôt se matin et elle se trouvait devant sa coiffeuse a brosser son importe crinière blonde, son visage prenait une expression concentré alors que son regard bleu semblait rêveur.

x L'ange qui avait fraichement été nommé conseillère de La Reine semblait s'être déjà totalement acclimater a ses nouveaux appartements et a son rôle brusquement important. Elle même ne comprenait pas réellement pourquoi un ange souvent traité d'anormal avait réussit a se retrouver propulser a un tel rang; La Reine elle même avait demander a Mr. Huston de lui envoyé la jolie blondinette. Caprice? Peu probable venant d'une personne t'elle que La Reine, cette femme malgré son sang de démon semblant être digne de la confiance de tous et très droite en plus de cela.

x Tatiana termina sa toilette en maquillant son visage au teint dorée et a la mine céleste malgré un sourire coquin, qui ne semblait vouloir se détacher des lèvres rosées et moqueuse.
Un personnage difficilement compréhensible que représentait ce petit être céleste, elle qui avait été élevé comme tout ses semblable semblait également difficilement métrisable a cause de son caractère plus fort qu'il ne l'aurait dût. Elle avait souvent été mépriser par les siens a cause de sa particularité, mais elle restait une personne froncièrement bonne toute au service de Dieux et qui plus est ses somptueuses ailes blanches et ses pouvoirs la rendait indègnablement inhumaine.

x Finalement notre petit ange enfila une robe blanche qui laissait aux yeux curieux apprécié des molets finement musclé à la couleur légèrement halé, resseré a la taille par un épais tissus noir et ses bras était recouvert par de longs gants noirs eux aussi; sinistre vêtement me direz vous? Peut être aurait-ce été le cas sur une autre femme, mais les yeux bleus et les longs cheveux dorés de la jeune femme lui otait presque immédiatement tout air sobre. De plus sa taille nettement plus petite que la normal et sa silhouette fine et élancé rendait immédiatement ce petit personnage agréable au regard. Elle avait évidemment fait disparaitre ses ailes, car dans ce Palais les anges n'étaient pas les seuls être vivants, il aurait été évidemment mal venus de se prommener avec de grands ailes aux plumes blanches devant des démons et des humains.
Le bruit de sa porte légèrement grinçante la força cependant a couper net toute rêverie et a se retourner pour observer son visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
La Reine
Administrateur
Reine des Doges

La Reine


Nombre de messages : 170
Localisation : Palais des Doges
Camp : Neutre
Métier : Reine des Doges
Date d'inscription : 27/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

In my Room. [La Reine] Empty
MessageSujet: Re: In my Room. [La Reine]   In my Room. [La Reine] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:00

    La Reine observait le Grand Canal par la fenêtre de ses appartements. Le jour se levait lentement et le ciel passait doucement du violet au rose. On voyait à peine le soleil, caché par les nuages bas qui recouvrait la ville. Les fines gouttes d'eau qui tombait des cieux créaient des cercles dans l'eau verdâtre du canal. La Reine regardait la décors d'un oeil vide, détaché. Sa tête était occupée par bien trop d'autre penser pour prêter attention à la cité qui l'avait vu naitre et qu'elle voyait depuis plus de cent ans. Une nuit de plus où elle n'avait pas dormi, une nuit de plus à ne pas défaire ses draps et à s'assoir dans le fauteuil français qui se trouvait près de la cheminé de sa chambre, une nuit de plus à regarder le feu crépiter de sa couleur d'or en imaginant ce qu'il se passe dehors, dans les rues sombres et humides de Venise. Son visage n'avait donné aucune marque de fatigue pendant ces trois jours d'insomnies, mais ce matin là il affichait des cernes violet et La Reine avait les traits tirés. Même un visage de démons ne résiste pas à plus de 90h sans sommeil. Mais il y avait tant de choses à régler, tant de choses à faire disparaître.

    La cité vivait sous la paix, mais des démons du même sang qu'elle agonisaient, tués dans des ruelles. Elle était responsable et le savait. Pourtant elle avait toujours été assez sûre d'elle, de ses compétences, mais maintenant elle se sentait complètement dépassée. Avoir des conseillers avait été un affront au fond d'elle. La jeune femme ne pouvais elle pas régler la crise elle même? Et puis finalement elle avait regardé la vérité en face, chose difficile. Et voilà qu'elle ne trouvait plus le sommeil salvateur, où quand elle sombrait elle imaginait le Palais des Doges en flammes laissant échapper les cris de souffrance de ses occupants et elle lui faisant front, regardant les dégâts une torche à la main. Le songe n'était pas très dur à analyser et elle n'avait aucune envie de le refaire.

    Un marchant cria sur sa péniche pour attirer les clients en bateau et la tira de ses pensées. Les charmes de Venise ne pouvaient être entachés par un peu de sang coulé. La Reine se ressaisit et fit appeler sa femme de chambre. Elle fit sa toilette et enfila une robe bustier émeraude avec l'aide de sa servante. Le corset bien serrer faisait ressortir sa poitrine et affinait sa taille. Ce n'était pas du plus grand confort mais elle se sentait toujours mieux que négliger en robe de chambre. Elle releva ses cheveux ondulés dans un chignon au fouillis artistique agrémenter de perles. Il était temps de sortir de cette chambre et de faire face à ses responsabilité de Reine.

    Les couloirs du Palais des Doges, richement décoré et sentant bon la fleur d'orangé de son enfance, étaient complètement désert. Il était bien tôt et même si la plupart du personnel et des habitants du Palais était éveillé, ils se préparaient encore avant de se montrer. La Reine aimait se calme si rare, souvent bafoué par des chuchotis ou des clappements bruyant de talonnettes. Elle pouvait alors vraiment savourer sa demeure qui ne l'était plus vraiment ces temps ci, envahie par de nouveaux locataires, parfois elle avait l'impression qu'on rentrait dans son intimité. Heureusement que ses appartements étaient fermement gardés et que personne ne pouvait y entrer sans un mot signer de sa part et avec son cachet. La jeune femme passa sa main sur les boiseries en relief des murs tout en marchant sans but précis. Il faudrait bientôt qu'elle rejoigne la salle du conseil, qu'elle revienne sur cette question épineuse, qu'elle aide sa ville, ses semblables. Mais pour l'instant elle n'était qu'une femme comme les autres.

    Soudain ses doigts quittèrent le mur, ils venaient d'entrer en contact avec une porte entrouverte. Elle la poussa doucement, et celle ci s'ouvrit entièrement dans un grincement sonore. La Reine ne savait pas trop où elle se trouvait dans le Palais, ne regardant pas où elle allait. Elle se retrouva nez à nez avec une de ses conseillères, Tatiana, qui venait apparemment de finir de se préparer. La Reine se sentait un peu bête de débarquer comme ça dans des appartements privés, alors qu'elle n'aurait pas du tout apprécier qu'on lui fasse. Mais ne faillant pas à sa réputation, elle ne montra rien et se contenta d'un petit sourire désolé.

    « Je suis confuse de vous avoir déranger. Je ne savais pas qu'on vous avez installer dans cette chambre. Elle a une très belle vue sur le canal, vous avez de la chance. »


    La Reine ne voulait pas s'imposer, mais elle n'avait pas encore pu discuter avec sa nouvelle conseillère hors des réunions et c'était pour elle l'occasion d'en savoir plus sur l'Ange. Malgré son rôle neutre, elle ne voulait pas s'entourer de n'importe qui et même si elle avait elle même choisi Tatiana, elle voulait être sûre de ne pas s'être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Tatiana Elemdil
Allié
Tatiana Elemdil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Ange
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 30/11/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

In my Room. [La Reine] Empty
MessageSujet: Re: In my Room. [La Reine]   In my Room. [La Reine] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:17

x Son visiteur n'était enfaite pas n'importe qui et la jeune femme brune qui se tenait devant elle était tout sauf une banale servante. La Reine en personne se tenait devant elle, a l'embouchure de la porte; Tatiana l'observa d'abord surprise mais sans prendre un air gêné pour autant. Elle ne s'attendait pas a ce que La Reine entre dans ses appartements mais ils étaient avant tout les siens; elle n'était surement qu'une locatrice passagère. Qui serait un jour emporté par une autre mission, ou qui serait mise a la porte si finalement elle ne convenait pas a ce role. Etrangement Tatiana n'était absolument pas inquiète de se retrouver ici et cela même si elle savait que ses pairs pensaient pour la plupart que c'était une erreur de la part de cette jeune femme brune.

« Je suis confuse de vous avoir déranger. Je ne savais pas qu'on vous avez installer dans cette chambre. Elle a une très belle vue sur le canal, vous avez de la chance. »


x La jolie ange sourit a cette annonce et observa d'un air songeure le mur de sa chambre qui n'en était pas vraiment un, les nombreuses fenêtre donnaient l'impression d'un mur vitré plutot qu'autre chose; de plus la vue était effectivement très belle, elle aussi adorait regarder le canal. Cependant même si la visite de La Reine n'était pas prémédité, Tatiana sentit bien qu'elle ne sacheverait pas comme cela. Ses boucles blondes s'agitèrent lorsqu'elle se redressa du petit tabouret installé devant sa coiffeuse. Posant ses yeux bleu ou la lueur de la curiosité pointait déjà elle s'approcha de ce haut personnage tout en gardant une distance respectable et accomplit une petite révérence par respect des règles et de ce personnage insaisissable que répresentait la jeune femme neutre.

- Ne vous excusez pas madame, votre palais est bien grand pour savoir ce qui se passe dans la minute. Je viens seulement de recevoir cette chambre qui a effectivement une vue fort agréable; mais je suis toute disposée a m'installer autre part si vous le souhaitez.


x Autant ne pas engager la conversation plus et laisser son hote faire ce que bon lui semblait. Elle lui proposa d'un signe de main une tasse de thé, qu'une servante venait d'apporter après la visite surprise de ce personnage important, respecté et même crain.
Elle même ne savait pas du tout comment agir fasse a elle, M. Houston ne lui avait conseiller étrangement que de rester elle même et de suivre a la lettre le protocole. Mais si elle restait elle même le conseil lui semblait contradictoire, car elle avait tendance a un peu passer a côté de certaine règle qui lui semblaient idiote.

x Le son d'une course détourna son attention quelques secondes et elle observa sans bouger l'arriver de Lucas, un autre conseiller qui apparement préférait vivre hors du Palais des Doges; elle même avait voulut vivre loin mais on le lui avait déconseiller. Pourtant ses ailes l'auraient rapidement porté jusqu'ici bien qu'évidemment ça n'aurait pas été en grande discrétion. L'arriver du conseiller sema une vive agitation parmis les servantes qui apparement tombaient sous son charme démoniaque. Elle même n'observa que quelque seconde et se tourna a nouveau vers La Reine.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine
Administrateur
Reine des Doges

La Reine


Nombre de messages : 170
Localisation : Palais des Doges
Camp : Neutre
Métier : Reine des Doges
Date d'inscription : 27/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

In my Room. [La Reine] Empty
MessageSujet: Re: In my Room. [La Reine]   In my Room. [La Reine] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:59

    La Reine jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce. La luminosité y était douce, la pièce était pourtant entièrement ouverte sur l'extérieur avec ses nombreuses portes fenêtres mais le ciel gris donner à Venise un air triste et sombre. Les meubles ressemblaient à la plupart du mobilier du Palais, des fauteuils et canapés moelleux, du style renaissance, un petit secrétaire en acajou où s'empilaient des papiers administratifs, un grand lit à baldaquin aux teintures bleues ciel et par terre un gigantesque tapis persan. C'était un bel endroit, mais qui n'avait d'exceptionnel face à toutes les autres chambres. Seule la vue sur les Palais en face du Palais des Doges rendait à ce lieu un coté un peu plus majestueux.
    La jeune femme adressa un sourire poli à la révérence que lui faisait Tatiana. On l'avait donc mise au courant du protocole. Elle en avait au début douté, ayant entendu beaucoup de chose sur le caractère particulier de l'ange.

    « Ne vous excusez pas madame, votre palais est bien grand pour savoir ce qui se passe dans la minute. Je viens seulement de recevoir cette chambre qui a effectivement une vue fort agréable; mais je suis toute disposée a m'installer autre part si vous le souhaitez. »


    Elle ne répondit pas tout de suite, faisant quelques pas vers la fenêtre centrale. Elle savait très bien qu'elle s'imposait à Tatiana, que celle ci n'avait pas le droit de lui dire de partir et que ce ne serait qu'à elle de décider quand cela arriverait. Mais il ne fallait pas laisser passer l'occasion de mieux connaître sa conseillère. Tout en observant la servante amener un plateau de thé sur le petit guéridon, près de deux fauteuil, elle jouait pensivement avec sa bague de famille. La Raine accepta avec un signe de tête et un léger sourire la tasse qu'on lui proposait et s'assit sur un des fauteuil, indiquant à l'ange d'en faire de même. Elle était consciente qu'il ne fallait pas laisser le silence s'installer trop longtemps. Cela était possible si c'était elle qui avait invité Tatiana dans ces appartements, mais comme elle s'imposait, elle se devait d'être un peu moins taciturne.

    « Ne vous en faites pas, vous pouvez rester ici tant que cela vous plaira. Savez vous que Mr.Houston m'a parlé de vous en très bon terme? Je suis sûre que notre coopération pourra nous aider à tout régler au plus vite. Comment trouvez vous Venise? »


    La Reine ne voulait pas tout de suite entrer dans le vif du sujet. Elle connaissait déjà les capacités de Tatiana, mais c'était son caractère si particulier qui l'intriguait. Ce mélange d'ange et d'humain. C'était courant chez les jeunes anges qui n'avait pas encore complètement quitté leur vie passée, leur vie vivante. Mais la femme qui se trouvait devant elle avait quatre fois son age! Cela faisait longtemps qu'elle aurait du passer cette période. En même temps elle la trouvait mystérieuse, mais aussi dangereuse. Elle n'avait pu s'empêcher de penser que ce coté humain avait pu entacher la tolérance de son coté ange et que, pourquoi pas, elle était l'auteur des meurtres de démons de Venise. C'était une hypothèse un peu folle, mais comme ces crimes étaient parfaits, ne laissant aucun indices, elle avait eu un petit doute. Mais Mr.Houston, par ses propos élogieux l'avait lavée de tout soupçon.

    Avant même qu'elle ait pu reprendre la parole, des bruits de course se firent entendre dans le couloir et s'arrêtèrent devant la porte de la chambre. La Reine qui était dos à l'entrée dut complètement se tourner sur son fauteuil pour voir qui venait de pénétrer dans la pièce. Lucas Falcone, un de ces si précieux conseillers, et surtout charmeur de tout le sexe féminin, s'imposait dans leur petite Tea Party. Elle sentit le rouge lui monter au yeux mais se contint immédiatement.
    Elle se leva pour le saluer d'un petit hochement de tête respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Lucas Falcone
Administrateur
Agent de Satan

Lucas Falcone


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs.
Camp : Démon.
Métier : Avocat et Conseiller.
Date d'inscription : 26/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

In my Room. [La Reine] Empty
MessageSujet: Re: In my Room. [La Reine]   In my Room. [La Reine] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:46

    Lucas s'était levé assez tôt ce matin, il avait rendez-vous avec des nobles au palais des Doges. Il n'aimait pas ce genre de rendez-vous où la plupart du temps les nobles mettez leur nez là ils ne devaient pas. Le démon s'était habillé d'une manière chic sans trop cependant faire un effort sur sa coiffure, pourquoi se fatiguer de toute façon il n'avait jamais réellement à coiffé ses cheveux. Après être descendu récupérer le journal du matin alors que la brume envahissait encore la lagune, Lucas avait mangé un petit-déjeuner léger avant de sortir de son appartement. Comme tous les démons, le jeune homme avait la capacité de se téléporter cependant, il aimait profiter des rues encore vide à cette heure. Et de toute façon ce n'était pas quelqu'un qui utilisait sans arrêt ses pouvoirs. Il attrapa ses clés et il quitta son appartement les mains dans les poches. Les rues étaient encore endormies et Lucas laissa échappé un soupir satisfait profitant de la fraicheur de la matinée. Les quelques passants qu'il croisa le saluèrent et il atteignit la Plaza San Marco avec le Palais des Doges qui s'élevait dans la brume. À l'entrée on le salua selon le protocole et il répondit d'un signe de main en montrant au gardent de se détendre, Lucas n'était pas si diabolique qu'on pouvait le penser. Une main se posa sur son épaule et il leva les yeux au ciel avant de saluer Gabriel qui l'invita à faire route ensemble puisqu'ils allaient au même endroit. Son ancien tuteur et lui ne se parlait que très rarement et lorsqu'ils se croisaient c'était juste pour laisser paraitre une image sereine alors que les remarques cyniques et ironique fusant entre les deux hommes attendant que l'un cède. Lucas s'était promis qu'il ne céderait en aucun cas aux menaces que Blaise lui faisait, surtout que déjà le côté franc et assez peu habituel de Lucas avait mis quelques-uns des nobles sur son dos. Les deux hommes pénétrèrent dans une salle où les attendaient trois autres homme dans un salon aménagé pour les discutions.

    Deux bonnes heures après Lucas sortit le premier en trombe espérant pouvoir éviter Blaise pour que ce dernier lui fasse des remarques sur son "rapport " sur les recherches et les prochains tribunaux. Bien entendu son mentor pourrait prendre un malin plaisir à se téléporter à ses côtés, mais au grand soulagement du démon Blaise était attendu ailleurs donc pas de course poursuite et pourtant les foulés de Lucas trahissaient le fait qu'il veuille s'éloigner au plus vite. Il arriva dans l'autre partie du Palais des Doges et le démon continuait de presser le pas, croisant de temps en temps des nobles encore un peu endormis qui le saluait et à qui il rendait le salut. Finalement il arriva dans le couloir et il aperçut la porte ouverte de l'appartement de Tatiana. Il ralentit et entra d'un pas tout à coup sûr et lent, les différentes femmes présentes dans la chambre ne cachaient pas leur effusion à son arrivée, Tatiana le regarda un instant avant de se concentrer son invité qui se leva pour saluer Lucas qui répondit avec un hochement de tête et s'avança doucement vers les deux femmes.

    "Mesdames, Miss Elemdil, Majesté. Je vous pris de m'excusez de vous déranger dans votre tea party, si vous voulez que je me retire je peux le faire, n'ayant aucune attention de m'imposer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In my Room. [La Reine] Empty
MessageSujet: Re: In my Room. [La Reine]   In my Room. [La Reine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In my Room. [La Reine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine - 2nd admin
» Mensonge ou vérité ? [PV La Reine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier San Marco :: Palais des Doges :: Appartement de Tatiana Elemdil-
Sauter vers: