Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tous insignifiants [Dante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa de Sicile
Allié
Alexa de Sicile


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Camp : Démon
Métier : Conseillère et Eclaireuse
Date d'inscription : 25/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:25

Une journée de plus sur Venice; le temps pouvait sembler doux, calme, paisible même et pourtant personne ici ne semblait pouvoir se réchauffer. L'hiver était cette année encore insoutenable et même les gens habillés le plus chaudement possible semblait frissonner et se cramponner frilleusement a leur vêtements. Il ne neigeait pas, il faisait trop froid pour cela, à la place chaque millimètre d'eau était glacé et gliçant par la même occasion. Il n'était donc pas rare en ce jour de décembre de voir les humains tomber à la renverse, pour la plupart des veillards et des enfants qui risquaient de se briser la nuque a chaque chute, mais parfois des adultes aussi. Le vent lui même bien que presque inexistant glaçait les os à chaque fois qu'il se décidait à souffler perfidement sur les habitants de la grande ville.

Alexa était une démone de premier rang et en plus de cela elle était une des conseillère de la Reine, elle détestait ce rôle; aider quelqu'un a maintenir la paix alors qu'on souhaite de tout son corp que le mal soit le plus fort. Du moins souhaitait elle pouvoir tuer un ou deux anges quand bon lui semblait et de la même manière quelques humains; ces sentiments pouvaient sembler bien étrange pour une personne qui était non seulement chargée des relations avec les humains mais aussi d'aider La Reine à maintenir la paix. Comme on dit il vaut mieux garder ses ennemis à l'oeil, non pas que la Reine ou ses conseillers soit ses ennemis, mais les anges eux... c'était une toute autre chose.

La démone s'était levé très tôt ce matin la, sans aucun raison apparente; elle vivait un appartement luxueux et possèdait une dizaine de domestiques aux rôle divers; elle appela une des femmes et lui demanda de préparera un petit déjeuné digne de ce nom tandis qu'elle allait s'habiller. Elle avait choisit une robe noir asser longue, elle était resseré a la taille par un tissus dorée et son cou était lui aussi décorée d'une chaine en or au bout de laquelle pendait un pendentif représentant une boule bleue, un saphire, emprisonné par de mince fil d'or. Sa tenue n'avait rien de trop habillé mais le décolleté plongeant de la robe permettait d'apprécier la beauté de ce corp à la peau dorée. Alexa enfila au dessus de cette robe un manteau blanc qui semblait assez chaud mais qui ne couvrait que trop peu la chair éxibée par ses vêtements.

C'est en haut de la Campanile que se retrouva la démone, elle s'était téléporté dans cet endroit sachant pertinnement qu'aucun humain n'osait s'y aventuré et encore moins a cette heure ou le brouillard cachait encore des regards indiscrets tout les gens qui s'aventuraient hors de leur maisons. Alexa aimait cette endroit pour la simple raison qu'il représentait pour elle un moyen de défier Dieu lui même; un léger sourire étira ses traits lorsque les cloches tintèrent. Non pas car cela était un signe religieux Chrétien mais simplement parce qu'elle immaginait les humains qui dès lors étaient réveillé par le son infernale de ces messagers céleste. Elle se percha sur le mur de pierre, observant le vide....
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alighieri
Allié
Dante Alighieri


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : Démon
Métier : Conseiller
Date d'inscription : 22/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:48

Dante n'avait pas dormi, cette nuit. Non pas qu'il fut inquiété par une nouvelle, ou même qu'il eut passé les heures les plus sombres de la journées en plaisante compagnie, non. Contrairement à son habitude, le Démon n'avait pas eu envie de reposer son corps, et se dit qu'après tout, il pouvait bien se passer d'une nuit de sommeil. Si un Ange ou un Démon l'avait interrogé sur ses activités, il se serait certainement vanté d'avoir pris une des plus belles femmes de Venise, ou d'avoir lu un des Necronomicon afin de parfaire ses connaissances. Mais rien de tout cela n'était vrai.

Pour tout dire, le Démon avait passé son temps à jouer avec un petit chaton qu'il avait trouvé errant dans la rue. Bien qu'extrêmement sadique, mauvais et cruel avec les humains, Dante se refusait à faire du mal à des animaux, qu'il considérait comme bien plus amusant que les Humains. Rares étaient ses proches qui ne connaissaient pas cette habitude chez lui. Et peu se serait risqués à le sermonner. Ou à se moquer...
Nourri, logé, le petit fauve dormait à présent dans les draps de soie, bercé par Dante. Du moins, jusqu'à ce que la porte s'ouvre avec fracas sur le domestique chargé de le prévenir de tout besoin de sa personne au palais, ou pour n'importe quelle autre raison.

"Monsieur Alighieri ! Il y a une réunion au Palais des Doges ! Et..."

Le jeune démon se figea, foudroyé par le regard noir de Dante, qui apparut soudainement devant le serviteur.

"On frappe avant d'entrer..."

Terrorisé, le jeune homme ne put qu'hocher nerveusement la tête, craignant de se la faire arracher. Saisissant un manteau, Dante lui ordonna de l'y conduire. Et vu ce qui était arrivé au dernier domestique qui avait refusé d'obéir à un ordre direct, le jeune homme préféra avancer aussitôt.

Ils traversèrent la ville à pieds, sans se préoccuper des gondoles ou autres moyens de transport. A cette heure-ci, il n'y avait quasiment personne dans les rues, ce qui leur facilitait considérablement la tâche, bien que le domestique ne comprenait pas pourquoi son maître attitré ne le téléportait pas avec lui, histoire de gagner du temps.

Passant par la place San Marco, Dante s'arrêta soudainement, levant un oeil vers le campanile, ce hideux clocher carré. Bien entendu, une telle aura ne saurait être aisément oubliée par le fils de Satan. Inquiet, le domestique balbutia :

"Mon... Monsieur... Il faut y aller..."

"Vas-y seul. Je te rejoindrai."

N'étant pas du genre à risquer sa peau, le jeune démon tourna les talons et disparut rapidement à un coin de rue, tandis qu'Alighieri fixait le campanile.

Au moment ou les cloches sonnèrent, le Démon se désintégra, réapparaissant au sommet, juste derrière une frêle silhouette.
Sans prévenir, ses mains atterrirent sur les épaules de la démone et l'attirèrent vers lui, la collant contre son corps, ce qui leur permit de voir leurs visages respectifs...

"Cela faisait bien longtemps, Alexa..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexa de Sicile
Allié
Alexa de Sicile


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Camp : Démon
Métier : Conseillère et Eclaireuse
Date d'inscription : 25/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:32

Alexa reussit bien a voir quelque rares passant malgré la brume, cependant ce n'était que le cadet de ses soucis et appart si elle s'était amusée a jeté des cailloux sur la têtes de ces passants qui lui semblait bien stupide, elle ne trouvait aucun intéret a leur prêter réellement attention. Oui oui nous le savont cela était bien contradictoire avec l'un de ses rôles mais il fallait avouer que parfois elle aimait s'amuser a embrouiller les petites cervelles de ces êtres pathétiques, principalement les hommes qui tombaient stupidement sous son charme mystérieux et intouchable. Cela cependant ne l'intéressait que par le fait qu'elle aimait s'amuser avec les sentiments de ces êtres faibles qui néanmoins avait le mérite d'être créatif et de caractère divers.

A présent les cloches sonnaient et toujours assise sur le bord de la Campanile, un bras caressant l'air; elle était perdue dans des souvenirs lointain. Elle aimait cette sensation, l'impression de pouvoir disparaitre en glissant simplement de son perchoir. Pourtant a cet instant précit elle se rappelait plutôt son père, c'était par sa faute que sa mère n'avait jamais quitté sa couche et qu'elle s'était suicidé aussi; pourtant elle lui devait aussi sa force de caractère, son savoir, son pouvoir et sa vie bien plus longue que celle d'un humain.
Cette figure paternel elle l'avait d'abord idolatré et cromprenant que finalement la seule chose qui l'intéressait chez sa fille était qu'elle puisse un jour lui donner un héritier male, cela avait finit par attisé une certaine haine dans le coeur d'Alexa. La jeune femme avait prit un malin plaisir a l'empoisonner quelques centaines d'années auparavant.

Alexa n'eut que le temps de sentir une aura terrible, terriblement démoniaque même; une aura qu'elle connaissait bien et ce depuis des siècles. Des mains puissantes mais pourtant douce la saisirent par les épaules; en un rien de temps elle se retrouva coller contre un torse finement musclé, un corp duquel émanait une puissance surprenante. Dante, elle leva son regard d'un bleu presque noir sur lui, elle ne l'avait pas vut depuis bien longtemps d'après elle.
Il n'avait pas changer ses grands yeux verts la détaillait sans ciller et ses propres yeux bleu faisaient de même; le fils du Diable. Le Directeur elle le connaissait pour avoir été une de ses favorite, mais aussi pour avoir accepté l'absurde traité entre le ciel et l'enfer. Son fils lui n'aspirait pas aux même choses que son père et c'est pour cela qu'elle le respectait plus que lui.

"Cela faisait bien longtemps, Alexa..."

" Effectivement Dante.......... bien longtemps."

Il était plus que difficile de décrire les sentiments qu'éprouvait la démone aux cheveux noir comme les ténèbres envers ce démon qui n'était autre que le fils du Directeur.
Comme toute femme ayant du goût elle était attiré par le physique de cette homme sombre, sa carrure musclée juste comme il le faut, sa taille parfaite, son visage, ses cheveux aussi sombre que les siens, ses yeux verts... Elle aimait aussi son arrogance, sa façon de savoir utiliser les mots pour blesser comme pour charmer. Même son Calme elle l'appréciait, ce qui lui plaisait chez lui ce n'était pas son rang... Mais il était vrai que cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vut à présent ils étaient tout deux conseillers de La Reine et donc ammené a se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alighieri
Allié
Dante Alighieri


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : Démon
Métier : Conseiller
Date d'inscription : 22/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:35

Dante n'avait jamais été du genre possessif ou même fidèle. Non, pour lui, les femmes étaient soit des bons soldats, soit des bonnes conseillères et stratèges, soit de plaisante compagnie. Mais jamais il n'aurait supposé qu'une femme puisse occuper ses pensées sans cesse, jour et nuit. Ce qui n'avait jamais été le cas. En revanche, Alexa était différente. Dante avait beau avoir plus de six cent ans de plus qu'elle, il avait cependant beaucoup de mal à la considérer comme un simple morceau de viande. A vrai dire, elle faisait partie des très rares femmes avec lesquelles il avait eu une relation de plus d'une nuit. Etait-ce de l'amour ? Non, certainement pas. Dante était bien trop peu humain pour éprouver ce genre de sentiments, surtout vis-à-vis d'une autre démone. Quoi qu'il en soit, il appréciait beaucoup la compagnie de la beauté aux cheveux noirs, et aux yeux d'un bleu si sombre qu'ils en étaient presque ténébreux. Combien de fois les deux ne s'étaient-ils pas affrontés du regard ? Combien de fois cela s'était-il soldé par un match nul ? Des centaines, peut-être des milliers de fois...

Oui, ce n'était pas parce que les deux démons aimaient se retrouver, autant physiquement que mentalement, qu'il n'étaient pas insensibles à la colères et enclins aux disputes qui, si elles n'étaient pas aussi violente qu'entre Satan et son fils, restaient néanmoins mémorables...

Et là, presque sur le toit du monde, Alighieri tenait la belle Alexa collée à lui, humant son odeur presque spectrale, appréciant grandement la fureur et la douceur de sa peau, laissée à l'air libre en grande partie malgré le manteau de fourrure. Peu importait aux deux la température extérieure. Le chaud et le froid les atteignaient, certes, mais en Enfer, il existait le plus glacial des froids et le plus brûland des chauds. A force, les deux extrêmes n'avaient plus le moindre effet sur eux.

Alors que les cloches sonnèrent une nouvelle fois, Dante agit. Retournant Alexa afin qu'elle soit en face de lui, il lui saisit les mains et l'entraîna dans une valse étrange. Les deux démons bougeant au rythme des nombreuses cloches, formant presque une mélodie aussi rythmée que les tambours des condamnés à mort.

Bientôt, le dernier carillon se fit entendre, et Dante stoppa sa danse, laissant sa beauté favorite se retrouver dos à un mur, et il n'eut pas le moindre scrupules à approcher tant son visage de celui d'Alexa que leurs lèvres n'étaient plus éloignés que par un fin filet d'air.

"Cent vingt-deux ans, huit mois, trois jours, cinq heures quatre minutes et vingt-sept secondes depuis notre dernière danse. Cela t'a-t-il manqué autant qu'à moi, mon beau saphir empoisonné ?"

Il ne l'avait plus appellé comme cela depuis... Eh bien depuis leur dernière rencontre, à vrai dire. Loin d'être un petit surnom affectueux, c'était littéralement une description de leur âme. Il se comprenaient tous deux et savaient beaucoup de choses l'un sur l'autre, que ce soit dans leur physique ou dans leur aura.

On avait rarement connu plus de force dans un lien entre deux êtres, mortels ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa de Sicile
Allié
Alexa de Sicile


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Camp : Démon
Métier : Conseillère et Eclaireuse
Date d'inscription : 25/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:35

Alexa connaissait assez Dante qui bien qu'il la serrait presque férocement dans ses bras, n'était pas du genre à être possessif et cela n'était qu'une bonne chose. La démone elle même n'était pas fidèle et les hommes elle en mettant souvent dans son lit; nullement gênée alors que lui puisse en faire autant. Leur relation était plus étrange, aucun des deux ne semblaient savoir ce qu'ils ressentaient vraiment pour l'autre. Grâce à son pouvoir la belle brune suivit l'esprit de Dante, et lorsqu'il en arriva a se remémorer leurs nombreuses disputes ou leurs combats silencieux, elle sourit légèrement. Depuis des siècles ils se connaissaient et en ce laps de temps ils avaient eut de nombreuse occasions de se défier, pour des démons cela ne restait qu'un amusement de plus; une distraction agréable.

La dame de Sicille elle même s'abandonna quelque peu dans les bras du démon, elle appréciait son corps puissant, son aura encore plus puissante; elle appréciait depuis longtemps ce que dégageait cet être de l'enfer. Personne ne pouvait rester indifférent à ce qu'il dégageait, elle même pouvait se vanter d'attirer les gens sans leur prêter un seul regard; et lorsqu'elle le faisait ses yeux était froids, distants et en même temps magnifique. Elle connaissait le pouvoir de son corps qui bien que finement musclé pouvait sembler fragile; Alexa n'était pas fragile elle était entrainé par des siècles et des siècles de combat. Elle avait foulée la terre bien avant que Dieu et Satan déclara la trêve; peut être était ce la raison de son gout prononcé pour les tortures et le sang.

Ne souffrant aucunement du froid qui régnait dans cette ville elle appréciait même cette température extrême qui rendait les gens grognons, et qui réussissait à elle seul à en tuer d'autres. Elle enviait quelque peu le froid mais elle même contrôlait à la perfection le feu. Un art apprécié en enfer et très pratique dans de bien nombreuses et différentes situations.
Alexa se laissa entrainer par Dante lorsque celui-ci fut prit de l'envie de valser au son des cloches; la scène devait être des plus étranges des démons qui dansaient au son de son céleste. Cela ressemblait en quelque sorte à un défit contre Dieu lui même.
Pourtant la démone se laissa entrainer par le rythme des cloches et elle devait s'avouer qu'il ressemblait en quelque sorte aux coups de tambours des condamnations à mort.

La danse ne pouvait être éternelle et même si Alexa appréciait assez cette façon langoureuse et forte qu'utilisait le fils de Satan, elle apprécia également le dernier tintement de cloche. Bien vite elle sentit son dos touché le mur et quelque peu étourdit par cette rencontre et cette valse elle observa sans rien dire Dante; son visage était sans doute sans expression mes ses yeux eux ne savait cacher ce qu'elle pensait à cette instant. Un léger sourire étira ses lèvres lorsque le Démon aux cheveux noir ébènes, approcha son visage si près du sien qu'elle sentait son souffle sur sa peau.


"Cent vingt-deux ans, huit mois, trois jours, cinq heures quatre minutes et vingt-sept secondes depuis notre dernière danse. Cela t'a-t-il manqué autant qu'à moi, mon beau saphir empoisonné ?"


Elle sourit à ce surnom qu'elle n'avait effectivement pas entendu depuis plus de deux siècles; elle savait aussi que même si il la surnommait saphir ce n'était en aucun cas affectueux; il relevait juste la vérité et bon nombre d'hommes n'avait pas prit assez garde en approchant cette femme au fort tempérament. Cependant Dante pouvait se vanter d'être tout aussi empoisonné qu'elle mais à sa manière. Ils se connaissaient assez bien tout les deux pour connaître plus ou moins les pensées de l'autre, même si sûr ce point Alexa le battait haut la main grâce à son don de télépathie.
Lui adressant finalement un sourire juste assez grand pour apercevoir ses dents d'une blancheur irréprochable elle lui répondit de la même voix qu'il avait utilisé quelques secondes plutôt.


"Tu sais très bien que oui Dante... Cependant j'avoue avoir peut être oublié un ou deux siècles à mon calcul. Ça ne t'empêche pas de valser aussi bien qu'auparavant, je te soupçonne même de t'être entrainé."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alighieri
Allié
Dante Alighieri


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : Démon
Métier : Conseiller
Date d'inscription : 22/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:29

La danse au milieu d'un courant d'air froid pourrait se révéler horrible pour les êtres humains. Mais les Immortels, habitués aux pires climats, blizzard glacial comme canicule étouffante, trouvaient cela extrêmement grisant, à la limite de l'euphorie. Même si Alexa éprouvait autant de plaisir que lui à s'évader en quelques pas, tous deux appréciait l'arrêt soudain et volontaire de cette évasion musicale, qui stoppa au moment ou les cloches cessèrent leurs symphonie ennivrante, dont certains humains pensaient qu'elles pourraient horrifier les Démons. Les plus jeunes, certes, mais surtout pour leur cacophonie insupportables pour leur ouïe toute nouvelle, et non pour une quelconque onde sonore bénie.

Par ailleurs, Dante n'avait pas toujours compris en quoi la croix, symbole de la mort de son rival, Jésus, pouvait-elle à ce point atteindre les Démons. En réalité, cela n'était dû qu'à une accumulation de croyance des êtres humains dans des objets, des symboles auxquels ils s'aggripent comme à des branches au bord d'un précipice...

Mais même sans croire, la bénédiction d'un prêtre sur de l'eau ou sur un simple morceau de bois pouvait en faire une arme redoutable à l'égard des Démons. Pourquoi ? A cause des Anges, tout simplement. Des paroles latines, qu'ils avaient livrés eux-même aux Humains pour les défendre contre de quelconques attaques démoniaques, qui n'arrivaient jamais, mais rassuraient les idiots superstitieux qu'ils étaient...
Bien évidemment, les Démons avaient aussitôt réagi, en donnant à quelques humains de confiance des paroles pouvant avoir un effet similaire sur les Anges, mais bien évidemment, cela s'était bien peu répandu à travers les générations. D'un certain sens, Dante eut envie de bénir les catholiques.

L'obscurantisme du Moyen-Âge leur avait apporté plus d'âmes que jamais.

Souriante, Alexa félicita son amant sur son aptitude à la valse, mais le soupçonna de s'être entraîné, chose que le Démon apprécia et riposta sur le même ton :

"Allons... Penses-tu vraiment qu'une autre femme que toi aurait pu montrer une telle grâce dans ses mouvements ? Comment pourrais-je danser avec quelqu'un d'autre que toi, désormais ? les humains sont si ennuyeux..."

Plus les siècles ou ils étaient ensembles avaient passés, plus ils avaient appris à se connaître, allant même jusqu'à connaître intimement les pensées de l'autre, parlant parfois avant l'autre, ou disant les même choses au même instant. Ils en étaient presque devenus des jumeaux psychiques, même si la dame de Sicile disposait d'une diligence d'avance sur le fils de Satan, en raison de sa télépathie.

Franchissant la fragile barrière qui séparait leurs lèvres, Dante se pencha et embrassa la démone, mêlant leur corps en un geste unique, goûtant au plaisir démoniaque pouvant faire faillir n'importe quel saint. Par ailleurs, certains démons pouvaient, d'un baiser, faire ressentir une telle jouissance que les plus faibles démons et les humains pouvaient ne pas y survivre. Dante et Alexa en étaient tous deux en étaient capables, et face aux démons aussi vieux et forts qu'eux, cela ne faisait que leur offrir tant de bonheur qu'après cela, même le Paradis n'est plus aussi beau.

Et cela n'était que leurs baisers. Leurs étreintes étaient bien plus puissantes...

Enfin, séparant ses lèvres de celle d'Alexa, il reprit la parole :

"J'ai appris que tu étais chargée des relations humaines... Est-ce exact ?"

Ah... Parler du travail au milieu de l'amour. Alighieri avait cette habitude avec Alexa. Qu'il connaissait beaucoup trop pour se permettre de rester sur un seul sujet de conversation, même au beau milieu d'une nuit de folie pure...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa de Sicile
Allié
Alexa de Sicile


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Camp : Démon
Métier : Conseillère et Eclaireuse
Date d'inscription : 25/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:23

Évidemment la remarque d'Alexa amusa son partenaire de danse de toujours; il avait toujours sembler à celle ci qu'il s'amusait grandement de son caractère. Un caractère de feu qui contrastait beaucoup avec la première impression que l'on pouvait avoir d'elle, car la démone semblait froide, distante, calme et neutre... Tout cela n'était qu'illusions, un masque involontaire dont elle se paraît presque toujours durent les situations sérieuses. Quand on la connaissait on se rendait néanmoins compte qu'elle n'était pas du tout une femme sans caractère ni avis; elle avait depuis longtemps démontré qu'elle était une démone d'exception et son aura seul pouvait faire trembler bon nombre de démons, anges et parfois même humains... bien que ceux-ci semblait trop stupide pour ressentir la puissance des créatures qui leur étaient supérieurs.


"Allons... Penses-tu vraiment qu'une autre femme que toi aurait pu montrer une telle grâce dans ses mouvements ? Comment pourrais-je danser avec quelqu'un d'autre que toi, désormais ? les humains sont si ennuyeux..."

"Je pense surtout que tu es un grand flatteur mon cher. Même si j'ai la vantardise de penser qu'effectivement peut de femmes dansent aussi bien que moi. Je te concède évidemment que les humains sont des êtres ennuyeux mais pourtant les torturer à toujours été une chose agréable...quel dommage que cela ne soit plus possible."

La démone aux cheveux d'ébènes sourit à nouveau à la remarque, Dante avait toujours eut le don de lui arracher ses plus beaux sourires, tout comme ses plus grandes colères. Cependant au fil des siècles ils avaient tout deux apprit à lire entre les lignes et il ne leur semblait plus réellement difficile de comprendre les sous entendues de l'autre. Évidemment le fils de Satan n'avait put échapper à quelques valses durant ces deux siècles de séparations, mais elle même ne pouvait prétendre une telle chose. Il est vrai que leur danse lui avait manqué car cela faisait des siècles qu'ils avaient prit l'habitude de se surprendre de cette façon; partageant ainsi une courte valse qui néanmoins restait à chaque fois mémorable de part leur talents de danseurs et par leur démarche et gestes langoureux. Elle se souvent avec un certaine amusement du nombre de fois ou Dante était soudainement apparut devant elle lui volant une danse pour disparaître quelques secondes plus tard.

Elle serait certainement resté songeuse quelques minutes encore si Dante n'avait pas trouver amusant de l'interrompre dans ses pensées en se penchant. De se geste à l'apparence anodine il avait franchit la fine barrière qui séparait leurs lèvres et de ce fait il lui vola un baiser qu'elle lui concéda de bonne grâce. Les baisers échangés avec le fils de Satan étaient sans nul doute les plus mémorable de tous, après tout quand deux êtres aussi anciens et puissants décident de mêler leur corps il ne peut en être autrement. D'ailleurs bon nombre de d'autres personne trop jeune et faible n'aurait put supporter un tel baiser. Celui ci n'échappait pas à la règle et il était démoniaque pour un tel échange d'être aussi agréable; elle partageait la pensé de son compagnon qui à cet instant se dit que le Paradis ne pouvait être aussi beau. Leur lèvres se séparèrent comme à regret et Dante reprit la parole.


"J'ai appris que tu étais chargée des relations humaines... Est-ce exact ?"


Alexa lui adressa un regard vague mais une lueur de malice traversa ses yeux sombres. Il était vrai qu'en plus d'être conseillère de la Reine afin de l'aider à préserver la paix, elle se prêtait également au rôle d'éclaireuse. Elle prenait enfaite un malin plaisir à embrouiller les cerveaux trop naïf des humains et la plupart du temps c'était sans difficulté qu'elle arrivait à les convaincre. Cependant ces temps ci le jeu avait prit une tournure plus… amusante car certain montraient une certitude tellement farouche dans leur convictions que le mal rôdait et qu'il fallait l'anéantir qu'il devenait ardu pour la démone de les convaincre du contraire, ou de les empêcher de divulguer de telle rumeurs. Elle répondit finalement à son compagnon dont les yeux verts ne l'avait pas lâchés et qu'elle soupçonnait de comprendre son intérêt nouveau pour les êtres mortels.

"Effectivement j'ai trouvé qu'il n'était que plus utile dans mon rôle de conseillère de m'informer sur les humains. Et puis l'époque où l'on pouvait leur arracher des membres étant révolue je m'essaye à de nouvelle distraction... pas toute décevante je dois dire. Mais tu me vois surprise d'apprendre que toi tu es devenu un des conseillers de La Reine."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alighieri
Allié
Dante Alighieri


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : Démon
Métier : Conseiller
Date d'inscription : 22/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:34

Bien évidemment, si le baiser fut de courte durée, il fut empli d'une magie et d'un plaisr tel, que bon nombre d'humains auraient été prêts à damner leur âme et celles de leur famille pour y avoir droit ne serait-ce qu'une seule fois. Oui, les pactes. Faust n'avait strictement rien inventé, à l'exception du fait que Dieu comme Satan pouvaient pactiser avec les êtres humains. Si vous souhaitiez obtenir une promotion, connaître le bonheur absolu, séduire l'amour de votre vie, ou réduire votre pire ennemi en cendres, vous vous adressiez aux démons. Si vous souhaitiez guérir un proche, ou bien apporter la joie et le bonheur sur autrui, vous aviez à faire aux Anges.

Dante ignorait qui avait créé les Pactes, il savait seulement qu'ils duraient depuis bien avant sa naissance. Il soupçonnait également son propre père d'ignorer de quoi il retournait. Une fois, il avait passé un pacte avec une humaine. Il lui avait fait connaître le bonheur d'un baiser, et avait récolté son âme sitôt après. Quelle petite idiote. Il est des plaisirs tels qu'ils consument la chair et l'âme. Tout le monde se devrait de le savoir. Rien est poison, tout est poison. Seule la dose fait le poison...

Lorsqu'Alexa le taquina en l'accusant d'être un flatteur, tout en se plaignant de ne plus pouvoir torturer les humains, le démon se contenta de répondre sur le même ton :

"Jamais je n'ai été flatteur. Je suis réaliste. Tout comme tu l'es. Trouve-moi une seule humaine capable de danser mieux que toi et je jure sur les Eaux du Styx que plus jamais je ne dirais du mal des humains..."

Bien évidemment, même si un tel serment ne pouvait être rompu, pas même par les deux puissants, Dante savait ce qu'il faisait. Même si des femmes pouvaient approcher le niveau de danse d'Alexa, il était physiquement et mentalement impossible de l'égaler. Cela serait mortel. Alors la surpasser...

"Quant aux humains... Ne sois pas injuste. nous avons toujours le droit de châtier leurs âmes éternellement s'ils tombent chez nous, même si j'admet que les torturer pendant qu'ils sont encore vivant est... Si..."

Dante fit mine de frissonner :

"Si excitant... Ne trouve-tu pas ?"

Bien évidemment, Alighieri ne disait pas ce que la démone pouvait trouver dans les méandres de son esprit tordu. S'ils souhaitaient torturer des humains, rien ne les en empêchaient du moment qu'ils n'en parlaient à personne... D'autant qu'ils seraient dans leur droits, s'ils s'en prenaient à des meurtriers, ou des violeurs...

Les doigts du démon carressèrent le cou d'Alexa, glissant lentement vers le torse de celle-ci. Sans jamais la quitter des yeux un seul instant. Il n'était pas dupe. La dame de Sicile pouvait lire ses pensées sans le moindre ennui, et elle se doutait très certainement que même s'il jouait son rôle à la perfection, le démon n'avait pas la moindre envie de respecter le Traité. Il réunissait des partisants, des informations, tout ce qui pouvait lui être utile pour agir le bon moment. Il était même prêt à massacrer tout démon qui s'en prendrait au Traité et le punir publiquement pour dissimuler davantage ses intentions. Si Alexa n'avait pas été comme lui, apte à penser que le Traité ne valait rien, alors il aurait détourné ses pensées, de manière à faire croire qu'il ne serait en rien un traître. C'était Alexa elle-même qui lui avait appris comment faire. Mais puisqu'il avait une alliée, pourquoi lui cacher quoi que ce soit ?

La démone confirma son rôle auprès des humains, et persista à se moquer de son amant, en parlant du fait qu'il était un conseiller de la Reine.

"Allons... Il me fallait bien me ranger du côté de ceux qui oeuvrent pour le Traité. Quoi de mieux pour le mettre en oeuvre que de le protéger ?"

Bien évidemment, pas un mot franchissant ses lèvres n'était vrai. Il mentait à plein régime, ne laissant percevoir ses véritables intentions que dans ses pensées, au cas une oreille malvenue aurait eu la mauvaise idée de traîner dans le coin. Dante ne souhaitait pas voir son plan réduit à néant par la faute d'un manque de prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa de Sicile
Allié
Alexa de Sicile


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Camp : Démon
Métier : Conseillère et Eclaireuse
Date d'inscription : 25/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:52

Alexa avait évidemment sut apprécier un tel baiser et sans fausse modestie elle savait très bien que le démon en partageait rarement de tel avec d'autres femmes. Elle même ne connaissait que peu peut être même aucun qui ne l'ai jamais embrassé aussi bien. Peut être cela avait il un rapport avec son aura, car il ne pouvait être le fils du Diable sans qu'il émane de lui quelque chose de puissant voir même terrifiant pour les humains. Elle même n'était pas de ce genre, déstabilisante, attirante lui convenait certainement mieux. Elle suivit l'esprit de Dante lorsqu'il pensa aux nombres d'hommes et de femmes qui se seraient vendu au Diable pour en partager un de cette qualité.

Un léger sourire étira ses lèvres, un sourire qui en pouvait tromper le démon face à elle. Elle se souvenait avoir déjà passé de tels pactes avec des mortels; il y avait de cela bien longtemps certes mais tout de même le plaisir de voir ces humains si effrayé après avoir vu leur souhait se réaliser... non ces expressions là n'étaient certainement pas possible à oublié. Elle s'en délectait même, Dante lui aussi avait dut en passer plus d'un dans sa jeunesse, mais en ces temps difficile que représentait la paix il était plus rare de gouter à de tel descentes aux enfers.


"Jamais je n'ai été flatteur. Je suis réaliste. Tout comme tu l'es. Trouve-moi une seule humaine capable de danser mieux que toi et je jure sur les Eaux du Styx que plus jamais je ne dirais du mal des humains..."

"C'est un pari dangereux que tu fait là... mais soit! J'ai toujours aimé les paris, dans les siècles à venir je chercherais donc cette perle rare qui arrivera à battra une démone avec plus d'un millénaire d'expérience..."


Alexa savait tout autant que Dante qu'il lui serait quasiment impossible de trouver une femme capable d'un tel niveau, mais les humaines étaient tellement pleines de surprises qu'elle réussirait peut être un jour à le faire. Ce genre de serment Dante et Alexa en avait fait des tonnes et elle ne les avaient pas toujours remportés. Elle se souvenait très nettement avoir fait des paris plus stupide que cela avec lui. Néanmoins là n'était pas la question et elle lui adressa un sourire fortement amusé alors que ses yeux se portèrent un peu partout sur la place qui se trouvait à plusieurs mètres sous leurs corps. Parfois elle trouvait réellement regrettable que seul les anges aient put voler.

E
lle avait volontairement laisser sous entendre qu'elle ne faisait plus aucun mal aux humains; mais Dante devait assez bien la connaître pour savoir que là elle ne pouvait dire la vérité. C'était encré en elle de torturer les humains et elle n'avait jamais rencontré un mortel qui fut capable de la laisser envisager que certains étaient autre chose que des potentiels futurs damnés. Vraiment elle ne comprenait pas à quoi pouvait bien mener cette trêve les humains avaient toujours été des sortes de jouait pour elle, des pions qu'il fallait avancé avec méthode afin de pouvoir gagner le plus d'âmes possible. Elle ne souhaitait pas tuer tout le monde néanmoins le temps ou anges et démons se chamaillaient les faibles d'esprit lui manquait.


"Quant aux humains... Ne sois pas injuste. nous avons toujours le droit de châtier leurs âmes éternellement s'ils tombent chez nous, même si j'admet que les torturer pendant qu'ils sont encore vivant est... Si..."
"Si excitant... Ne trouve-tu pas ?"

Alexa s'écarta du mur cette fois, avançant de ce pas dansant qu'elle avait toujours eut d'après elle. Elle se pencha à nouveau au dessus du vide; observant la foule qui commençait à grandir. Quelques minutes plutôt les rues étaient vide mais à présent, les cloches avaient sorties les braves gens de leur lits. La démone posa son regard d'un bleu ténébreux sur ceux qui passaient là en-bas sans même imaginer un instant qu'au dessus d'eux, dans ce lieu sacré des démons les observaient discutant du plaisir que l'on pouvait ressentir à sentir leurs os craquer et leur esprit défaillir en proie à une peur trop grande.. Elle avait effectivement du tuer un soulard une ou deux fois; mais simplement en l'aidant à se noyer après qu'il est tenté de la violer. Elle ne répondit pas à la question de Dante sa réponse aurait été trop évidente et il connaissait assez son esprit sadique pour savoir qu'elle partageait cet avis.

Le fils de Lucifer s'approcha d'elle et finalement ses doigts la caressèrent effleurant son cou à la peau dorée, se laissant attiré par sa poitrine galbée. Elle sentait son regard sur elle pourtant elle observa encore quelques instants la foule en contre bas; comme à regret elle détourna les yeux et soutint plutôt le regard du bel homme ténébreux. Elle suivit une fois de plus les pensées de ce beau démon, il rassemblait des partisans, ils n'étaient pas encore assez nombreux mais leur nombre était croissant. Elle sourit à cette annonce silencieuse... ainsi il ne la décevait pas une fois de plus et le regard qu'elle lui décocha suffisait à faire comprendre qu'il pouvait la compter parmi les siens. Malgré le fait qu'elle appréciait la Reine et qu'elle la trouvait remarquable elle ne partageait en rien son avis sur la paix.


"Allons... Il me fallait bien me ranger du côté de ceux qui œuvrent pour le Traité. Quoi de mieux pour le mettre en œuvre que de le protéger ?"

"Effectivement ta logique n'est pas négociable. Mais … permet moi de totalement détourné cette conversation... comment ce fait-il que tu soit ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alighieri
Allié
Dante Alighieri


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : Démon
Métier : Conseiller
Date d'inscription : 22/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:35

La belle damoiselle n'hésita pas à sourire de son pari ridicule. Un de plus parmi les milliards que les deux amants avaient pu faire tout au long de leurs existences réciproques. Qui allaient gagner tel ou tel guerre, qui allait finir par mettre la main sur telle ou telle relique divine ou maléfique, qui allait lancer telle insulte en premier sur son voisin. Oui, ces paris qu'ils se faisaient pouvaient être fort interessants comme tout à fait grotesques. Par exemple, Dante avait parié que la Lance du Destin ne pourrait jamais être utilisée par les humains, tandis qu'Alexa était persuadée que le premier qui l'obtiendrait gouvernerait le monde entier. Ce pari se solda par un match nul, puisque la Lance du Destin fut retrouvé, mais son possesseur fut éliminé avant d'avoir monté une armée suffisament forte pour entrer en guerre. Depuis, la sainte relique était enfermée dans un gigantesque lieu tenu secret, et surveillé par les Anges d'extrêmement prêt...

Bien évidemment, Dante aurait donné cher pour obtenir ce bijou de sainteté, qu'il se serait fait un plaisir d'user pour rendre les Démons invincibles et les mener à la victoire contre les Anges lors du Jugement Dernier...

Lorsque sa bien-aimée se hissa au-dessus du vide, Alighieri aurait juré qu'elle était prête à se jeter, afin de sentir le souffle glacial du vent battre avec une férocité démente contre son corps, dans le seule but d'avoir la sensation de voler, comme les Anges. Ah... Nombreuses avaient été les fois ou les deux amants avaient enviés les Anges pour ce pouvoir, qui devait les griser à tel point qu'ils pouvaient oublier tout sentiment mauvais. Si cela se trouvait, c'était pour cette raison que les Démons étaient incapables de voler. Même si la transformation ailée de la Reine ne confirmait guère cette hypothèse...

"Disons que toi et moi, nous aimons prendre des risques. Une fois de plus, un de nos paris va tenir sur la longueur, très chère... Au fait, qu'en était-il de cet enfant humain qui naîtrait avec des ailes d'anges, que vous étiez si sûre de vous, il y a cinq cent ans, qu'il pourrait voir le jour ?"

Bien évidemment, il la taquinait. De son côté, il avait prétendu que des humains pouvaient naître avec des cornes.

Serrant Alexa contre lui, tout en restant derrière elle pendant que les deux démons scrutaient d'un oeil amusé les incessants va-et-vient des fourmis qu'étaient les êtres humains, et il se fit un plaisir de laisser ses mains s'égarer sur le corps de la Dame de Sicile, lui permettant d'apprécier, une fois de plus, ses carresses tortueuses mais si exquises.

Ce fut alors que, le félicitant pour sa logique, la belle démone au corps d'albâtre et aux cheveux d'ébène lui demanda pourquoi il se trouvait ici, ce qui fit sourire le Démon :

"J'ai senti ton aura au moment ou je passais dans le coin. Je me rendais au Palais des Doges, puisqu'une réunion doit y avoir lieu et..."

Cessant soudainement ses carresses, le Démon perdit son sourire, et son regard se détacha de celui d'Alexa pour se perdre dans la ville, tandis qu'il lâchait, d'un ton faussement innocent :

"Oups..."

Non pas qu'il l'eut fait exprès, il avait véritablement oublié ce moment de la journée, se concentrant sur Alexa. Mais le fait de manquer une de ces réunions barbantes ou il ne pourrait que soutenir le Traité ne lui déplaisait pas. Il n'aurait qu'à arguer avoir revu une vieille connaissance et, d'autres Anges et Démons ayant agi ainsi avant lui, personne ne le suspecterait de quoi que ce soit.

Reportant ses yeux d'émeraudes sur son saphir empoisonné, Dante posa ses lèvres délicatement sur une des joues sucrées d'Alexa, avant de reprendre la conversation :

"Et toi-même ? D'ou sors-tu donc ? La Reine t'envoie-t-elle faire du porte-à-porte afin de savoir ce que les humains penseraient du Traité ? Ou bien es-tu du genre à passer du bon temps avec un Ange ?"

Même Dante pouvait tolérer une telle union. Il n'aimait pas les anges particulièrement, même s'il savait pertinnement que certaines représentantes de ce peuple étaient assez belles pour le convaincre d'essayer, même si, jusqu'à présent, il ne pouvait guère se vanter d'y être parvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa de Sicile
Allié
Alexa de Sicile


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Camp : Démon
Métier : Conseillère et Eclaireuse
Date d'inscription : 25/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:47

Son bel amant décida donc de faire ce pari ridicule avec elle. Il devait être convaincu de gagner pourtant il ne fallait oublier qu'en plus d'être joueuse Alexa était mauvaise perdante. Elle serait surement prête à apprendre elle même la valse à une humaine, oubliant ainsi toute autres obligations et ceci dans le seul but de pouvoir jouir d'une victoire de plus et d'une défaite de moins.
Pourtant elle ne le ferait pas, pas cette fois; elle avait d'autres choses en tête à l'heure actuelle pour ce perdre dans ce genre de divertissement. Elle observa le démon qui fasse à elle devait déjà s'amuser à l'idée d'une nouvelle victoire; mais comme il devait s'en douter la durée du pari ne durerait pas une simple année, elle s'offrait l'éternité pour trouver une pareille danseuse.

"Disons que toi et moi, nous aimons prendre des risques. Une fois de plus, un de nos paris va tenir sur la longueur, très chère... Au fait, qu'en était-il de cet enfant humain qui naîtrait avec des ailes d'anges, que vous étiez si sûre de vous, il y a cinq cent ans, qu'il pourrait voir le jour ?"


"Comme tu l'as si bien dit mon cher Dante, il n'y à de cela que cinq cent ans que j'ai fait ce paris... N'as tu donc pas la patience d'attendre plus? Et je crois me souvenir d'un pari assez semblable que tu m'avais lancé, il y a de cela sept cent trente trois ans.... le fameux humain à cornes, n'est ce pas?"



La dame de Sicile savait très bien que cela n'était qu'une taquinerie, pourtant elle aurait été prête à arracher les ailes d'un ange et les coller sur un nouveau né humain, simplement pour avoir le plaisir de se moquer un peu plus du fils du Diable. Quoi que la tache risquait d'être ardu, les Anges semblaient tenir à leurs ailes autant qu'à leur cher Seigneur, ne pensez pas qu'elle sous estimait les créatures céleste elle avait depuis longtemps tiré leçon de ses actes et elle ne se ferait plus avoir simplement parce qu'elle imaginait que les démons valaient mieux que les anges.

Dante n'avait pas tardé à serrer la belle Alexa contre lui, lorsque celle ci s'était penché dangereusement au-dessus du vide; elle ne craignait pas une telle chute. Elle l'avait déjà fait dans le passé, se jeter d'une falaise était absolument exquis mais néanmoins cela de ne pouvait égaler les ailes blanches des anges. Elle était forcément obligé de se téléporter avant de s'écraser au sol et cela rompait tout le délice qu'avait put procurer la chute. Elle préféra donc s'abandonner aux caresses tortueuses du beau démon; d'une certaine manière elle se sentait encore plus en sécurité lorsqu'elle était prisonnière de ces étreintes puissantes; pourtant elle n'était pas faible ou fragile.


"J'ai senti ton aura au moment ou je passais dans le coin. Je me rendais au Palais des Doges, puisqu'une réunion doit y avoir lieu et..."


Alexa observait le démon, elle savait que celui ci était assez puissant pour sentir tout les auras de ce monde, il était donc facile pour Dante de retrouver quelqu'un qu'il avait déjà croisé lorsque cela lui plaisait. Elle même était assez doué pour cela, mais elle devait s'avouer tout de même moins bonne que lui à ce genre de jeux. Elle l'observa avec plus d'attention encore lorsqu'il cessa brusquement de la caresser, il ne souriait plus et préféra regarder la ville avant de lâcher dans un ton innocent, qui ne lui allait que trop bien un petit son repenti.


"Oups..."


Alexa éclata de rire, peut être avait-il réellement oublié cette réunion, néanmoins il ne devait pas être réellement gêné d'un tel oubli. Elle savait déjà par expérience que ces fameuses réunions étaient terriblement ennuyante et on lui avait souvent reprocher de ne pas assez feindre son intérêt pour la fameuse trêve. Pourtant elle était convaincu qu'elle avait été prise comme conseillère, justement pour son avis, la Reine avait besoin de tout les points de vues qui existait pour maintenir la paix. Aussi avait elle pensée à sa veille amie. Le baiser que Dante déposa avec douceur sur ses joues la ramena à la réalité observant le regard d'émeraudes qui contrastaient si bien avec son propre regard de saphir.


"Et toi-même ? D'ou sors-tu donc ? La Reine t'envoie-t-elle faire du porte-à-porte afin de savoir ce que les humains penseraient du Traité ? Ou bien es-tu du genre à passer du bon temps avec un Ange ?"


J'étais en ballade simplement... la Reine aurait surement besoin de mon pouvoir pour connaître l'avis des humains mais je ne lui ai pas encore proposé une telle idée. Qu'en à passer quelques agréables instants avec un ange, j'avoue ne pas encore avoir osé risqué mon corps à de tels étreintes... peut être un jour, cela pourrait être amusant. Je n'avais même pas entendu parlé de ta fameuse réunion... mes domestiques seront puni de cette oubli.

Non pas qu'elle même fut gêné d'avoir loupé une réunion, la simple idée de faire trembler ses pauvres domestiques l'amusait. Elle aimait faire peur aux gens qui lui étaient inférieur, autant qu'elle apprécia de séduire ceux qui lui étaient supérieur. Le fait est qu'il faut toujours savoir jouer de ses atouts et elle avait l'art d'utiliser les siens. Prenant cette fois les devants elle se laissa aller à embrasser son amant, elle faisait preuve de fougue malgré son âge et elle avait toujours aimer surprendre. Aussi cela contrastait il assez avec son physique. Elle ne ressemblait pas à une femme passionnée pourtant elle savait faire preuve d'ingéniosité et de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alighieri
Allié
Dante Alighieri


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : Démon
Métier : Conseiller
Date d'inscription : 22/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:27

Bien évidemment, le contraire aurait été étonnant, Alexa se fit un plaisir de rappeller à son amant que lui-même avait promis de trouver un humain né avec des cornes démoniaques, sept cent trente-trois ans plus tôt, ce qui vexa Dante, qui leva un doigt devant le visage de la démone :

"Sept cent trente-DEUX ans... Nuance !"

Certes, il fallait aussi prendre en compte les huit mois de plus, mais tant que cela ne faisait pas un an pile, Alighieri refusait de dire qu'une nouvelle année était passée. Même si, pour lui, le fait que la Terre parvienne à faire un tour de plus autour du soleil n'avait strictement rien d'exceptionnel. Ce n'était rien de plus qu'une journée comme les autres, tous comme les autres jours de fêtes. Si les humains n'avaient pas inventé les calendriers, ils se perdraient sans cesse dans leurs comptes de jours. Qu'est ce qui différencie un dimanche d'un jeudi ? Ils ont le même nombre d'heures de soleil et de lune ! En quoi le fait de nommer un jour le rendrait-il plus agréable à passer ?
Alexa, quant à elle, précisa qu'elle n'était qu'en ballade, qu'aucune réunion ne l'attendait, et que même si la Reine pouvait profiter de son pouvoir de télépathie, celle-ci ne s'en servait point dans ce but. Quant à faire l'amour avec un ange, la dame de Sicile n'avoir pas encore osé risquer à s'y essayer.

"Osé ? Serait-ce de la peur que tu viendrais d'avouer ? Craindrais-tu que le plaisir d'un ange se transforme en douleur chez toi ? Ou serais-tu effrayée d'y prendre trop de joie pour en oublier tes frères démons ?"

Saisissant les épaules de son aimée, il la fit violemment pivoter vers lui, afin que leurs yeux s'affrontent de nouveau, lorsqu'elle parla de faire punir ses domestiques d'un tel oubli.

"Pourquoi une démone de ton rang se servirait-elle d'un prétexte pour torturer des humains ? Tu sais aussi bien que moi que les domestiques séquestrés dans nos demeures ne peuvent pas être au courant de ce qui se passe à l'extérieur !
Par ailleurs, c'est un jeune démon qui m'informe de ce qui se passe au conseil, et qui vient me prévenir de toute réunion intempestive. Certaines ont lieu sans que bon nombre de conseillers soient avertis, sans quoi, nous aurions reçu bien plus de lettres d'invitations, ne crois-tu pas ?"

Tournoyant avec la beauté aux cheveux d'ébènes dans ses bras, le Démon finit par faire atterrir le dos d'Alexa sur un mur, le même ou elle s'était retrouvée quelques instants plus tôt.

"Que dirais-tu d'un endroit plus tranquille, afin que nos corps puissent se redécouvrir après plus de deux cent ans ? A moins que l'air glacé de l'hiver de Venise et la hauteur du clocher soient plus propice au plaisir, qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous insignifiants [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tous insignifiants [Dante]   Tous insignifiants [Dante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous insignifiants [Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils de Satan : Dante Alighieri ! - Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier San Marco :: Place San Marco :: Campanile-
Sauter vers: