Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au milieu de la nuit [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiana Elemdil
Allié
Tatiana Elemdil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Ange
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 30/11/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Au milieu de la nuit [Lucas] Empty
MessageSujet: Au milieu de la nuit [Lucas]   Au milieu de la nuit [Lucas] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:08

x Le ciel avait depuis longtemps perdut l'astre qui éclairait et réchauffait le terre et tout les êtres qui y vivaient, il avait cédé sa place a la lune et aux milliers d'étoiles; qui étaient comme des petites taches lumineuse se noyant dans l'étendut d'un bleu presque noir qu'était le ciel. Aucun nuage ne semblait couvrir cette toile presque parfaite. Le vent quand a lui soufflait avec légerté mais à son passage il animait la vile toute entière d'une douce mélodie. Celle des feuilles doré qui s'agittent en tintillonnant, celle des brins d'herbes couvert d'une fine rosée qui se balance aux caprices du souffle invisible, celle de l'eau qui frissone lorsque le vent la caresse. Celle de la nature en somme qui semble vouloir bercer tout ceux qui vivent en cette endroit et qui se reposent dans la chaleur de leur foyé.

x Cependant malgré le calme apparant de cet ville les humains semblaient avoir besoin de se rassurer; certains avaient connu l'existence des anges et des démons et ils avaient donc décidé de la révéler au peuple tout entier; heureusement beaucoup prenait cette histoire pour une légende mais ce n'était pas le cas de tous. Et pour les êtres qui étaient des anges ou des démons serviteurs de Dieu ou de Satan la naïveté de ces êtres était d'un secour appréciable. Les anges cachaient leurs ailes blanches et déambulait ainsi sans être reconnuent.
Leur présence était donc plus ou moins secrète et les hommes ne reconnaissaient pas ces êtres dont la puissance et les convictions les dépassaient pour la plupart.

x Une frêle silhouette semblait se détacher des ruelles sombres, alors que tous semblaient endormis elle avançait d'un pas léger mais cependant décidé. Elle était enveloppé d'une épaisse cape blanche dont le capuchon empêchait les rares passants de l'identifier ou de voir son visage. On aurait put croire qu'il s'agissait d'un enfant, sa taille était largement inférieur a la moyenne et sa corpulence toute aussi minime; cependant rares étaient les enfants qui se prommenaient ainsi seul au beau milieu de la nuità Venise. En plus de cela quelques mèches de cheveux bouclé coulait le long de la cape, ils étaient aussi doré que le soleil e refletait la faible lumière des astres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Falcone
Administrateur
Agent de Satan

Lucas Falcone


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs.
Camp : Démon.
Métier : Avocat et Conseiller.
Date d'inscription : 26/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Au milieu de la nuit [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Lucas]   Au milieu de la nuit [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:11

    La porte se referma derrière Lucas et le brouhaha du restaurant cessa aussitôt laissant le jeune homme profiter du calme qui venait de tomber dans une ruelle de la ville faiblement éclairée par des petites lanternes murale. Il sortit un objet en argent qui, à la lueur de la fenêtre du restaurant, se trouvait être une montre à gousset indiquant une heure bien tardive. Le démon laissa échapper un soupire avant de finalement s'avancer dans les rues pour rejoindre son domicile qui était à quelques pâtés de maison de là où il avait mangé et profiter avec plus ou moins de volonté des discutions un peu sourde et sans grand intérêt d'homme de la haute cour. La capacité de se rendre pus stupide avec plusieurs verres d'alcool exaspérer le démon qui finalement n'aimait ni la compagnie des hommes, ni celle des anges ou des démons. Non le démon aimait plutôt la compagnie des femmes, il était d'ailleurs connu pour ses compagnes agréables et lumineuses, enviée par ses bourrins alcooliques. L'ironie, l'hypocrisie et le cynisme était des arts qu'ils maniaient tous très bien et malgré le fait qu'il puisse parfois se rendre plus bête qu'ils ne le sont. Lucas n'oubliait pas que certain aimaient qu'ont les prennent pour des naïfs afin de mieux faire plier leur proie plus tard.

    Les mains dans les poches, le démon marcher d'un pas sûr et serein dans les rues obscurs, croisant quelques couples pressant le pas pour rejoindre leur foyer et même croisant des hommes soutenus par des donzelles dont les rire aux éclats aurait pu attirer n'importe quel voleur assez malin pour s'en prendre à cette belle compagnie histoire de leur laisser la chance de conter leur malheureuse aventure. Lucas leva les yeux au soleil et lâcha un besoin au groupe adressant un sourire charmeur aux dames qui lui rendirent avant qu'il ne disparaisse dans l'ombre. Il croisa quelques personnes saoul demandant un peu de quoi redresser leur malheur et un petit rigolo essaya de le détrousser. Lucas leva le regard et lui adressa un sourire avant de lui faire effectuer un plongeon dans l'eau lugubre du canal pendant que sa victime continua son chemin en sifflotant. Enfin il arriva sur les quais du pont du Rialto qui apparaissait grâce aux lanternes installé autour de ce dernier. Une fois qu'il aura traversé le pont il sera presque chez lui et pourra profiter, si on peut le dire ainsi, de la solitude que lui offrait cette nuit particulièrement douce pour un hiver censé être rude. À peine avait-il atteint le bout de la rue qu'une silhouette se dessina dans une rue perpendiculaire. Décidément les rues de Venise n'étaient plus ce qu'elles avaient été, tout le monde s'y promenaient n'importe et n'importe comment. La silhouette s'approcher de Lucas, une cape avec capuchon empêcher les curieux de voir le visage de l'inconnue, mais dans la faible lumière des astre du ciel Lucas remarqua les mèches blondes et il n'avait plus de doute sur la nature de la personne. Le démon recula dans la pénombre juste pour laisser passer la créature qui tourna au bout de la rue vers le pont et le démon se racla la gorge pour annoncer sa présence et il s'avança dans la lumière de la lanterne,

    "Vous savez, les ruelles sont rarement sûre la nuit.
    Surtout pour une femme, surtout pour un Ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Elemdil
Allié
Tatiana Elemdil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Ange
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 30/11/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Au milieu de la nuit [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Lucas]   Au milieu de la nuit [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:48

x Tatiana avançait toujours elle retournait au Palais des Doges, palais pretigieux et connue de tous autour duquel flottait des histoires que les humains ne semblaient croire et comprendre qu'a moitié. La petite ange y avait installé ses appartements quelques semaines auparavant, ce démménagement l'avait d'abord beaucoup destabiliser car la terre est bien différente du paradis et elle même n'était encore qu'une jeune ange qui n'avait pas réellement fait ses preuves parmis les siens. Pourtant La Reine avait insisté auprès de Monsieur Houston pour qu'elle lui soit envoyé, elle avait entendut parler de son caractère qui semblait plus humain qu'il ne l'aurait dut, même si elle restait un ange avant tout.

x S
es pieds foulant les pierres ne semblait émmettre aucun son mais elle même était aux aguets, a l'affut du moindre bruit ou mouvement secret; prette a riposter a toute attaque stupide et a déployer ses ailes si nécessaire. Bien que en pleine ville cela ne fut evidemment pas recommandé. L'eau du grand canal semblait calme cependant elle eut l'impression d'entendre le bruit d'une chute, plus loin. Tatiana avança donc sur le pont, un des trois qui traversait le Grand Canal de la ville et qui se trouvait Quartiers San Polo et Santa Croce.
Parfois les humains inventaient des choses impressionnante et cette ville toute entière était le reflet de l'artiste qui se cachait en chacun d'eux. Les humains était selon elle une race intéressante, mais qui semblait être facilement impressionnable.

x La belle blonde apperçut plus loin une autre silhouette, silhouette masculine qui évidement la dépassait de plusieurs centimètres; elle avait toujours trouver que sa taille était gênante dans ce genre de situation. Elle ne redressa pas la tête pour identifier le personnage qui lui semblait familier; a cette heure de la nuit et a ce qu'il dégageait il ne faisait aucun doute pour elle que c'était un démon. Même si la paix était encore officiellement de mise, les temps étaient devenus encore plus tendut et il ne faisait pas bon de tenter le ... Diable.
Elle passa a côté de lui regardant devant elle plutot que derrière mais la tension était monté d'un cran, le danger pouvait être présent. Le vent caressa quelque peu son visage comme pour lui redonner courage et elle allait s'engager dans une autre rue lorsque la voix de l'autre l'interpella.



"Vous savez, les ruelles sont rarement sûre la nuit.
Surtout pour une femme, surtout pour un Ange..."



"Mais une femme sait se défendre le savez vous ?
Il me semble d'auilleur que je suis forcer d'avancer dans ces ruelles,
pour retrouver mes appartements."


x Se disant la jolie blonde s'était retourné vers son interlocuteur qui était sépparé d'elle de quelques mètres seulement, la voix qu'elle avait entendut avait prononcé cette impression familière et le vent la rassurait toujours, car après tout c'était l'élément qu'elle maitrisait et utilisait pour se défendre. Ses gestes était gracieux et doux et elle n'eut aucun mal après avoir reposé ses yeux bleu sur lui de l'observer a sa guise sous la lumière d'une lanterne.
Il était évident que lui aussi l'avait reconnut et elle laissa grisser le capuchon blanc sur ses épaules dévoilant ainsi un visage qui ne pouvait être que celui d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Falcone
Administrateur
Agent de Satan

Lucas Falcone


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs.
Camp : Démon.
Métier : Avocat et Conseiller.
Date d'inscription : 26/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Au milieu de la nuit [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Lucas]   Au milieu de la nuit [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:10

    TATIANA : "Mais une femme sait se défendre le savez vous ?
    Il me semble d'ailleur que je suis forcer d'avancer dans ces ruelles,
    pour retrouver mes appartements."


    Lucas lui adressa un sourire amusé et il parcourra les quelques mètres qui séparaient le démon de l'ange. Celle-ci retira sa cape, se sachant découverte par son interlocuteur. Il était rare de pouvoir piéger le Diable, sauf peut-être quand le hasard s'en mêler, mais à ce moment précis, Lucas avait bel et bien reconnue la conseillère de La Reine. C'était une jeune femme avec qui les conversations se mélangeaient entre avance et conflit, car s'il y avait une chose qui était sûre c'était que lui et elle était en tout point opposé. Tout d'abord, tout simplement parce que lui il était un démon, l'un des meilleurs agents de Satan dont le pêché mignon était finalement les femmes quelques qu'elles soient. Elle, était un ange, tout ce qu'il y avait de plus angélique, même si parfois certain de ses sentiments frôlaient ceux des humains, elle restait un ange tout en ayant une nature neutre semblable à celle de La Reine, une chose qui plaisait beaucoup à Lucas. Bref deux êtres contradictoires qui se retrouvaient dans une ruelle de Venise, vide et faiblement éclairée, deux pierres de coup pour le meurtrier... Lucas effaça aussitôt cette pensée pour se concentrer sur la délicieuse créature qui se trouvait en face lui. Ce dernier ne cachait pas l'attirance qu'il avait pour les femmes, que ce soient des anges, des démons ou même des humains, il leur faisait des avances sans arrêt. Ce qu'il aimait c'était tout le jeu avant que l'objectif soit atteint et avec Tatiana, le jeu devenait de plus intéressant puisque ni l'un ni l'autre semblait ne vouloir céder le premier. Or, la croisé dans la rue ainsi cela rendait le jeu un peu plus difficile pour le démon qui cédait plus souvent face aux femmes, sans pour autant se faire avoir par ces dernières. Enfin, ses yeux analysèrent rapidement son interlocutrice et lui répondit avec ton charmeur,

    " Je ne doute pas une seule seconde de la capacité des femmes à se défendre.
    Que faites-vous si loin du palais à cette heure tardive ? "


    Lucas était charmeur et curieux, dragueur et méfiant. Bref un personnage contradictoire qui faisait tout son charmes, ses qualités et ses défauts, mais aussi ses faiblesses, mais nous y reviendrons. Là il attendait que la jolie et charmante jeune femme qui lui tenait à présent compagnie puisse répondre à sa question. Après tout cela pouvait paraître assez bizarre qu'une si jolie fille se trouve à une heure peu recommandable de la nuit et si loin du palais des Doges où elle logeait. Bien entendue la jeune femme était loin d'être de celle qui n'avait pas de particularité puisqu'elle faisait tout de même partit des créatures de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Elemdil
Allié
Tatiana Elemdil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Ange
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 30/11/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Au milieu de la nuit [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Lucas]   Au milieu de la nuit [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:09

x Tatiana observa le sourire de Lucas qui sembla amusé par sa remarque, il est vrai qu'il semblait lui toujours s'amuser de son caractère inhabituel. Elle ne recula pas lorsqu'i s'approcha d'elle parcourant les quelques mètres qui les sépparaient tout deux; nul doute que si un humain les voyait il aurait penser totu de suite a deux jeunes amants; cependant ce n'était définitivement pas le cas d'abbord parce qu'ils étaient tout deux âgés de plusieurs siècles et ensuite parce que même si Lucas semblait lui manifester de l'intéret la jeune femme ne semblait elle pas se décider a faire le premier pas.
Peut être parce que même si peut de gens sans rendait compte elle voyait bien l'intéret que lui portait La Reine et Lucas lui même ne semblait pas retser de marbre devant cette belle femme; mais peut être aussi parce qu'il était un démon et qu'elle même n'était pas forcément très bien vue parmis les siens.

x Tatiana venait de retirer son capuchon lorsque Lucas s'était immobilisé a quelques pas d'elle, il la surplombait de toute sa hauteur et elle paraissait bien petite et fragile; pourtant lorsque l'on connaissait son identité on savait que ce n'était pas le cas c'était peut être pour cela qu'elle ne semblait pas du tout gêné par la proximité du démon, qui après tout était lui aussi un Conseiller.
Ses grands yeux du même bleu que le ciel de printemps observait le démon qui faisait la même chose, ses lèvres étaient comme toujours étiré d'un sourire taquin qui lui donnait un air coquin plaisant. Ses épaisses boucle blonde se soulevait légèrement au passage du vent qui ne cessait plus de souffler a présent. Elle observait les yeux noisette du démon et ses cheveux qui semblait plus ou moins coiffé malgré l'heure avancée.


LUCAS :
" Je ne doute pas une seule seconde de la capacité des femmes à se défendre.
Que faites-vous si loin du palais à cette heure tardive ? "


TATIANA:
"Vous m'en voyez rassuré je n'aurais pas voulut avoir a vous le démontrer.
Mais serais ce un interrogatoire ou bien de l'inquiètude? Je pourrais très bien vous retourner cette question.
Cependant je vous répondrais simplement que j'avais des affaires a regler par ici.
Après tout Venise est loin d'être un endroit paisible et sans histoire."


x Elle l'observait a présent tout en continuant de lui servir ce petit sourire qui la caractérisait.
En réalité elle même cherchait a comprendre ce que signifiait les meurtres qui avaient lui actuellement comme ils n'étaient pas normal que cela arrive en ces temps de paix. Tout le ciel d'auilleur cherchait a avoir la réponse a cette question.
Elle ne se souciait pas réellement des danger qu'elle encourait a se prommener seule si tard, les humains ne représentaient pas un réel danger pour elle a l'heure ctuel étant donné que la plupart de ceux qui étaient encore éveillé était également imbibés d'alcool.

x E
lle même ce demandait ce que Lucas pouvait encore faire dehord a cette heure tardive, il possèdait lui aussi ses propres appartements même si ceux ci ne se trouvaient pas au Palais des Doges. C'était un choix qu'il avait fait et surement était ce pour ne pas avoir de compte a rendre aux autres conseillers, en un sens Tatiana désirait elle aussi garder cette indépendance mais M. Houston lui avait conseiller d'accepter les appartement que La Reine lui avait offert, comment refuser alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Falcone
Administrateur
Agent de Satan

Lucas Falcone


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs.
Camp : Démon.
Métier : Avocat et Conseiller.
Date d'inscription : 26/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Au milieu de la nuit [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Lucas]   Au milieu de la nuit [Lucas] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:18

    TATIANA : "Vous m'en voyez rassuré je n'aurais pas voulut avoir a vous le démontrer.
    Mais serais ce un interrogatoire ou bien de l'inquiétude? Je pourrais très bien vous retourner cette question.
    Cependant je vous répondrais simplement que j'avais des affaires a régler par ici.
    Après tout Venise est loin d'être un endroit paisible et sans histoire."


    Lucas hocha la tête et remis ses mains dans les poches de son pantalon noir tout en observant la jeune femme. Ce n'était pas forcément le caractère de la jeune femme qui l'amusait, car tout l'amusait. Le jeune homme était de ceux qui prenaient tout à la rigolade, toujours avec un certain côté mesquin assez détestable, mais parfois charmeur. Le démon de toute façon n''était pas ceux qui respectaient les protocoles à la lettre, n'aimant pas faire les lèches botte sauf s'il trouve un profit lorsqu'il agit ainsi, mais son franc parler et son attitude était du goût de certain, mais pas de tous et le démon le savait très bien. Enfin pour revenir au caractère de Tatiana, l'ange s'était montré assez spéciale et avait attisé autant le désir physique de Lucas, mais aussi sa curiosité de la connaitre. Un ange dont le caractère et le comportement frôler les humains, Monsieur Houston jouait-il avec le feu en voulant rendre les agents plus humains, un peu comme Président d'ailleurs. La curiosité était un vilain défaut, mais aussi une qualité lorsqu'on savait l'utiliser à bon escient. Bien entendu ce n'était pas les affaires de Lucas de savoir ce que l'ange faisait de ses nuits, cette dernière n'avait pas à savoir non plus ce qu'il faisait et qui, après tout ne savait pas ce que Lucas faisait de ses nuits. Ce n'était ni un interrogatoire de la pars de Lucas, ni par inquiétude, même si c'était dans sa nature de s'inquiéter plus pour les autres que pour lui, mais il ne le montrait jamais. C'était une caractéristique qu'il cachait le mieux et dont même ses plus proches amis ne soupçonnait l'existence, cependant il ne se dispensait pas de proposer son aide. Il leva un sourcil amusé avant de répondre à la jeune femme,

    "C'était une simple question. J'espère que vos affaires se sont réglées, il serait fâcheux que vous vous soyez déplacé pour rien. Pour ma part je viens de passer une soirée... - il hésita un instant sur le ton à prendre avant de dire ironiquement - Charmante... Dans laquelle j'ai appris des choses sans grands intérêts et où je me suis ennuyé.
    Votre apparition est la seule lueur de la soirée. "


    Il lui adressa un sourire mi-content, mi-exaspéré en repensant à la soirée qu'il avait passé avec des soulards et ce sous prétexte qu'ils avaient des choses passionnante à lui racontait... En réalité, ils aimaient se balader avec le conseiller puisqu'il ameutait toutes les belles dames des environs, enfin certain collègue de Lucas avait plus de succès, surtout chez les démons la concurrence et rude. Tout autant qu'il avait aussi de très beau spécimen mâle humain, plus agréable à vivre que les caractère un peu fort des démons comme Lucas. Ils étaient tous autant qu'ils sont irrécupérables traitant les femmes comme des objets de désir alors qu'elles avaient plus que cela et le démon le savait très bien, car Satan avait aussi créé des démon de sexe féminin et plus dur, perfide et désirable il n'y avait pas. Celle que convoitait le jeune homme était impossible à approcher, alors il avait su trouver des femmes parmi ces pairs dont une certaine Vanina maintenant second du jeune homme. Ses pensées le faisaient divaguer ailleurs et son attention qu'il avait perdu pendant ces micro seconde se reporta sur l'ange dont la beauté rayonnait toujours autant la nuit comme de jour, entre les murs du palais comme à l'extérieur. Attendant sa réponse Lucas profitait de cet instant avec Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Elemdil
Allié
Tatiana Elemdil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Ange
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 30/11/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Au milieu de la nuit [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Lucas]   Au milieu de la nuit [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:49

x Tatiana observa le démon qui tout en hochant la tête d'un air mi-amusé mi-agacé; elle même ne savait pas trop sur quel pied danser en ça présence. Il était bien dur de réussir a se faire une idée sur ce personnage qui pouvait se montrer aussi charmant qu'odieux. Finalament il glissa ses mains dans son pantalon noir qui par auilleur était assez chic pour n'être porté que lors d'une simple ballade... La jolie petite ange lui rendit son regard.
Elle savait très bien qu'il devait penser qu'il avait été bien étrange de la part de M.Houston de s'entourer d'une ange au caractère aussi impétueux que le sien. Pourtant en un sens elle même avait déjà put être fier d'avoir un tel caractère qui l'avait sortie de l'embarras presque aussi souvent qu'il ne l'y avait mit. Pour en revenir a ce démon, Lucas elle ne savait pas comment le percevoir car après tout il n'était pas d'une race très estimé par les siens, mais il aurait été stupide de le sous-estimer.


"C'était une simple question. J'espère que vos affaires se sont réglées, il serait fâcheux que vous vous soyez déplacé pour rien. Pour ma part je viens de passer une soirée... Charmante... Dans laquelle j'ai appris des choses sans grands intérêts et où je me suis ennuyé.
Votre apparition est la seule lueur de la soirée. "


x L
e sourire qu'elle reçut après cette annonce la força elle même a sourire, elle même savait très bien que certains humains étaient d'un ennuie frappant et s'il avait passé la soirée avec d'autres démons elle pouvait comprendre que son caractère a lui aussi pouvait poser des problèmes. Tatiana en vint a se demander s'il n'avait tout simplement pas chercher une nouvelle conquête a mettre dans son lit, elel avait déjà entendut parler de son succès auprès de la gente féminine et du fait qu'il ne se privait pas d'en profiter allègrement.
Elle même était obligé de se couvrir d'une cape lorsqu'elle sortait, les hommes n'était pas très sur lorsqu'une jolie femme se prommenait seule et bien qu'elle eut été en mesure de se défendre contr un humain la tache devenait plus ardue si il s'était agit d'un démon.
Enfin a présent elle divaguait et lachant finalement un mince sourire elle décida de lui répondre.

"Quel flatteur vous faite... Mais je vous prie de ne pas vous inquièter je ne me suis pas déplacé pour rien. J'ai été moi aussi heureuse de vous croiser et je vous souhaite une bien douce nuit."

x L'être de lumière aux cheveux blonds observa un instant le démon et lui adressant un bref signe de tête fit mine de reprendre sa route. Elle ne savait pas si il l'arrêterais ou si il déciderait finalement de rentrer chez lui lui aussi mais elle ne savait pas non plus ce qu'elle désirait et préféré se retirer avant de regretter quelque chose. Elle reposa son capuchon sur la cascade dorée que formait ses cheveux et allait s'engager dans une nouvelle ruelle qui la rapprochait de chez elle. Etrangement la rue ne semblait pas vide et elle entendit des voix masculines tonnés a quelques mètre d'elle, elle hésita a rebrousser chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Falcone
Administrateur
Agent de Satan

Lucas Falcone


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs.
Camp : Démon.
Métier : Avocat et Conseiller.
Date d'inscription : 26/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Au milieu de la nuit [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Lucas]   Au milieu de la nuit [Lucas] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:09

| Désolé du retard, mais j'ai eu des trou d'inspi pour notre Rp Au milieu de la nuit [Lucas] 402446 En plus c'est court... Au milieu de la nuit [Lucas] 401650 |


Lucas observa l'ange disparaître dans la pénombre et il laissa échapper un soupire. L'ange restait ce qu'elle était, une créature pure qui ne se laissait pas intimidée par le démon qui, un sourire amusait attendit de voir voir disparaître la silhouette de la jeune femme dans la rue qui se dirigeait finalement vers chez lui. Le regard de l'ange sur sa tenue quelques minutes plus tôt ne l'avait pas échappé et c'était pour cette raison qu'il avait répondit le plus franc possible à la jolie blonde qui venait de prendre congé de sa présence à son plus grand damne. Cependant, il était loin d'être quelqu'un de dupe, Mr. Houston avait choisi la jeune femme pour d'autres raison que son caractère proche de celui des humains et sa beauté lumineuse. Le Grand, comme il aimait l'appeler était loin de choisir ses conseiller au hasard et surtout la plupart du temps il avait eu confiance en eux et ils s'étaient prouvés malgré leur défauts d'anges. Êtres parfaits, bien sûr, mais jamais trop parfait, Dieu ne semblait pas vouloir partager son fardeau, du moins c'est la seule conclusion qui justifiait sa décision de faire des êtres un peu imparfait. Le contraire de Satan, puisqu'il les a rendus imparfait pour éviter de partager son pouvoir... Deux contraire qui finalement était complémentaire et ce qui pouvait finalement justifier leur décision de réaliser le pacte dont Tatiana et Lucas faisaient partit puisque leur rôle était de conseiller, voir seconder La Reine dans son rôle ardu de maintenir la paix.

Les dernières paroles de l'ange résonnaient encore dans la tête de Lucas, flatteur.... Il l'avait toujours été, c'était une de ses qualités et défauts aux yeux de certain d'ailleurs, mais franchement, il le pensait, la soirée étant morne et ennuyeuse, sa brève rencontre avec la jeune femme lui avait mis de meilleure humeur. Pas de réponse à sa question, ça ne dérangeait pas réellement Lucas, c'était le choix de l'ange de cachait les raisons de ses va et viens, de plus elle avait assurée qu'elle ne s'était pas déplacée pour rien puisqu'elle lui avait assuré. Bien entendu, il aurait pu insister, mais étant d'humeur à ne pas débattre et insisté, il préférait laisser la jeune femme décider de le lui dire ou non. Non seulement ça ne le concernait pas vraiment, mais c'était juste une excuse pour commençait la conversation, une excuse toute aussi bonne pour la terminée d'ailleurs. L'ange avait pris congé du démon assez aisément et ceux qui connaissaient Lucas auraient été surpris de le voir laisser partir son interlocuteur aussi rapidement après l'échange de quelques paroles.

Le démon était-il plus ce qu'il était ou bien avait-il finalement l'attention de rattraper la jeune femme comme lui permettait son pouvoir. Lui-même ignorait encore ce qu'il voulait faire, mais il ne s'agissait que de quelques secondes pour décider si oui ou non il emboîtait le pas de la jeune femme qui finalement se dirigeait dans la même direction que lui. Lucas sortit de sa poche sa montre à gousset et il vit l'heure et sans hésité il prit la direction de l'ange, d'un pas calme et attentif à toute sorte de bruit. Des murmures de voix masculines résonnèrent un peu plus loin et alors qu'il était en train de penser à autre chose il se retrouva derrière la jeune femme qui venait de faire des pas d'hésitations lorsqu'un groupe d'un homme se dirigeait vers elle. Il ne fit aucun mouvement sauf de se pencher vers l'oreille de la jeune femme alors que le groupe d'hommes les rejoignaient,

"Il me semble que vous avez de la visite ma chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu de la nuit [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Lucas]   Au milieu de la nuit [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu de la nuit [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes we have to... [Lucas]
» Lucas absent
» Lucas Falcone - 1er Admin
» Un repas on ne peut plus discutable... [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers San Polo et Santa Croce :: Pont du Rialto-
Sauter vers: