Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Belina Maria Del Antonio - Démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belina Del Antonio
Allié
Belina Del Antonio


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Peut-être pas si loin
Camp : Démon
Métier : Avocate & Conseillère
Date d'inscription : 03/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Belina Maria Del Antonio - Démon Empty
MessageSujet: Belina Maria Del Antonio - Démon   Belina Maria Del Antonio - Démon Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:17


    « - Belina, il faut que je te confie quelque chose.. J'ai jamais cru en Dieu, & à tout se qu'il apportait sur terre, mais depuis que mon petit Frère me dit que chaques soirs, il prit.. Je fais la même chose, & c'est comme si j'étais une tout autre personne...

    - Lena, tu t'y prend seulement maintenant ?! C'est bête.. Parseque le diable, il a bouffé ton p'tit Jesus ! »

    Belina Maria Del Antonio ;

    NOM : Del Antonio
    PRENOM : Belina Maria
    ÂGE : 1895 Ans
    DATE DE NAISSANCE : Quinze Mai


    LIEU DE NAISSANCE : Venise
    CAMP : Démons
    METIER / RÔLE : Avocate - Conseillère
    POUVOIRS : Flamme Rouge Bordeau ; Télékinésie ; Téléportation ; Eau





    Physique ;


    • Assise à même le sol de sa chambre, les mains sous le menton, Belina boudait. Effectivement, la jeune fille de 8 ans à peine ne pouvait avoir ce qu'elle désirait en se moment même. L'autre jour, sur le marché de la place, Belina se promenait avec son père, Don Antonio, bras dessus bras dessous. Ils marchaient tout deux, & tout les regards se posaient sur la fillette que ce vieil homme éduquait seul. Il avait beau être veuf depuis 8 ans, la fillette ne portait aucuns traits de son père. Ses longs cheveux noirs lui tombaient en bas du dos, comme ceux de sa défunte mère ; ses yeux, sans émotions, couleur noisette étaient ceux de Maria. Son corps frêle & sa peau blanche .. De son père, elle ne possèdait que le nom. Hélas.. Lui si beau, si jeune.. Belina avait la nette impression que si elle, elle grandissait, lui, avait l'air de ne pas bouger d'années en années. La bouche de la fillette allait s'ouvrir pour la première fois depuis la sortie, levant son bras fin, pointant du doigt une poupée blonde à la peau pâle, quand son père lacha son bras. Avec un élan calculé, il giffla la petite au milieu de la place. Il lui avait chuchoté à l'oreille, avant de reprendre sa démarche de Don Juan « Tu ne manque de rien. Tu es riche, Belina »

    Caractère ;


    Si vous pensiez qu'elle allait se laisser faire, c'est que vous ne connaissiez pas Belina. Dans sa tête de petite fille de 8 ans, pourtant, tout se passait comme si elle en avait 16. Elle cherchait un subterfuge, une idée directrice, quelque chose qui pourrait dissuader son père. Mais malheureusement rien ne lui venait. C'était bien une des rares fois où elle était désarmée. Effectivement, Belina est une jeune femme qui sait se défendre, qui prend toujours le dessus dans une conversation. Elle froide, pathétique, antipathique. Et pourtant, cela ne l'enpêche guère de se faire des amis. Certains d'entre eux ne sont autre que des gens dont elle se sert lorsqu'elle en a besoin. Ses vrais amis ne sont autres que la Reine & Liubna, sa meilleure amie. Belina est arrogante, agressive, courageuse cependant. Elle aime les défis, & les relève, même avec difficultées, sous l'effet de la fiertée.

    QUALITES : Antipathique, Pathétique, Arrogante, Agressive.
    DEFAUTS : Bavarde, Familliale, Souriante.
    SIGNE PARTICULIER : Son collier, offert par son père, qui représente un pied de Cochon, symbole de Satan.

    Histoire ;


    C'était par un triste Quinze mai, qu'un silence glacial s'était imposé dans la très grande maison - non manoir - de la famille Landelli. Aucuns docteurs ni infirmières, simplement une femme agenouillée devant sa maîtresse, les bras souillés de sang, le regard appeuré de ne pas entendre la descendance pleurer.. Elle fixe son maître, dans un coin de la pièce sombre, éclairée par la lune, mais lui ne bougea pas.. Edna se leva, le nourisson dans les bras, la bouche tordue dans un rictus effroyable, qui, avec le reflet de la lune, lui donnait des aluures cadavériques.. Don Antonio avait tout de suite compris. Il s'approcha d'Edna, leur servante, & lui ordonna de donner le bain au bébé, de l'habiller avec les vêtement qui se doit, & de la remener ici, quand il lui ordonnerait. Avec puissance, Don Antonio s'empara du corps inerte de sa femme, puis l'enroula dans un drap de soie blanc. A la suite de cela, il déposa le corps dans le fleuve devant chez lui, qui passe lentement sous le pont des Soupirs. Avec milles regrets, il rentra chez lui, & appella Edna. Elle apporta le bébé, déclara son sexe - c'était une fille, le désir de Don Antonio. Il décida de lui attribuer le doux nom de Belina Maria, en souvenir de sa mère, humaine & décédée..

    Belina a donc grandit avec aucune autre image de sa mère que la peinture aproximative du grand salon de Réception. C'était une peinture pâle, aux couleurs automnales, & la femme peinte attirait bien mieux l'oeil que tout le reste de la peinture ; une femme aux cheveux tirés dans un chignon parfait, avec de grands yeux marrons, exprimant une certaine attente, de la joie & une jeunesse incroyable. Sa bouche était étirée en un sourire parfait, elle n'avait aucune ride. Pourtant âgée, Maria avait gardé sa jeunesse d'antant. De se que lui avait dit son père, sa mère était une femme active, qui l'avait portée en elle avec un amour sans égal. Elle l'avait chérie, avait proposée le nom de « Belina » & Don Antonio avait sourit. Belina.. Un doux nom qui faisait penser au soleil de l'italie.. Belina, un nom qui sonnait tellement bien, que si Maria portait en elle un garçon, ils l'auraient appelés Beli.. un nom beaucoup moins sonnant que selui que portait la filette désormais. Dès son plus jeune âge, Don Antonio apprit à Belina se qu'elle était, se qu'il était, se qu'Edna était : des Démons. Mais le mot était bien faible.. Puisque Don Antonio est le bras droit de Satan, Edna une servante enjouée à ses côtés, & Belina, sa futur femme..



    « Ne te joue pas de moi, Belina..» Se jouer des gens ? Bien sur que c'était la spécialitée de Belina. Mais se jouer de Satan lui même, se jouer de la chose qu'elle aime, de son maître.. C'était impossible. Elle l'avait alors regardé dans les yeux, lorsqu'il lui avait pris les mains. Agnouillée sur les trois marches qui permettaient d'acceder au trône de Satan, Belina avait le regard dûr. Et croiser le regard du Suprème, comme elle l'appellait, lui fait détourner les yeux. Elle s'était mise à contempler une statue, en quête d'une quelquonque échapatoire. C'est alors qu'il reprit, l'air gêné, certainement pas habitué à dévoiler ses sentiments. « Belina, tu es vraiment celle que j'aime.. Je ne cesserais jamais de t'aimer.. » Mais cette dernière pouffa d'un rire cristallin, en se relevant, & du coup, elle était plus grande que Satan lui même. Elle le regardait vaguement, puis s'en retourna. Le ventre en ballon, la main posée au dessus, elle marchait de sa démarche élégante, sans même se retourner. Dans sa tête, Satan avait abusé d'elle, il s'en été servit pour mettre au monde un Démon puissant, & non par amour. Pour se venger, elle avait été sur le monde des humains, & avait trouvé un homme à la carrure imposante, tellement beau.. C'était un Démon, au service de La Reine.. Lucas Falcon .. Belina s'était étonnée a éprouver pour lui autre chose que de l'amitiée.. Mais comment le lui dire ? Surment pas en caressant son ventre gonflé par les mois.. Alors elle avait attendu d'accoucher dans le silence le plus total, au coin d'une rue sombre. Puis elle avait descendu aux enfers le bébé, qu'elle apporta à Satan.. Depuis se jour, elle ne peut s'empêcher de rester froide envers Lucas, puisqu'elle éprouve toujours, au fond d'elle, un peu d'amour pour le Suprème..



    Relations ;


    * La Reine : Très bonnes amies, elles se sont rencontrées toutes petites. Effectivement, les deux petites, issues de famille plus que aisées, possèdaient le même precepteur.

    * Satan : Belina est encrée dans le coeur du Suprème. Elle l'a effectivement délaissé puisqu'elle pensait qu'il l'avait épousée simplement pour mettre au monde un Démon assez puissant & héritier du trône.. Mais malheuresement, il l'aimait vraiment..


    * Liubna : Meilleures amies, elles sont des femmes qui ne peuvent vivrent l'une sans l'autre. Elles sont se que la pluie est aux Nuages noirs, elles sont la méchanceté ce qu'est le rire démoniaque... Elles sont démoniaques elles mêmes, elles « font la paire » comme dirait l'autre, & n'envisagent pas la vie de l'une sans l'autre. En se qui concerne Belina, elle donnerait son âme pour Liubna.

    AVATAR : Olivia Luftkin

    & vous ?

    PRÉNOM / PSEUDO : Anaïs
    DATE DE NAISSANCE : 21 Aout.
    PAYS : France :)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via la reine, ma meilleure amie ♥
    QU'EN PENSEZ-VOUS ? Pas maaal =D
    QUEL EST VOTRE NIVEAU DE RP ? Euhh.. Voulez vous un exmple ? Je dirais 5/10 =S

    To be or not to be... That is the question (by Lucas)




Dernière édition par Belina M. Del Antonio le Lun 22 Déc - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://venice-eternity.forumsactifs.net/fiches-validees-f48/beli
Belina Del Antonio
Allié
Belina Del Antonio


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Peut-être pas si loin
Camp : Démon
Métier : Avocate & Conseillère
Date d'inscription : 03/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Belina Maria Del Antonio - Démon Empty
MessageSujet: Re: Belina Maria Del Antonio - Démon   Belina Maria Del Antonio - Démon Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:16

Fiche Terminée__.
Revenir en haut Aller en bas
https://venice-eternity.forumsactifs.net/fiches-validees-f48/beli
Lucas Falcone
Administrateur
Agent de Satan

Lucas Falcone


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs.
Camp : Démon.
Métier : Avocat et Conseiller.
Date d'inscription : 26/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Belina Maria Del Antonio - Démon Empty
MessageSujet: Re: Belina Maria Del Antonio - Démon   Belina Maria Del Antonio - Démon Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:37

    Jolie fiche :3
    Rien à reprocher, très bien écrite et agréable.
    Bienvenue parmi nous !

    Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belina Maria Del Antonio - Démon Empty
MessageSujet: Re: Belina Maria Del Antonio - Démon   Belina Maria Del Antonio - Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belina Maria Del Antonio - Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belina Maria Del Antonio -
» Liubna Nikolaheva -- Démon
» Alexa De Sicille - Demon
» Vanina Cimolino - Démon
» Le fils de Satan : Dante Alighieri ! - Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Les nouveaux venus à la cité des Doges :: Fiches Validées-
Sauter vers: