Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tatiana Elemdil - Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana Elemdil
Allié
Tatiana Elemdil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Ange
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 30/11/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tatiana Elemdil - Ange Empty
MessageSujet: Tatiana Elemdil - Ange   Tatiana Elemdil - Ange Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:55

    I.VENITIENNE

    NOM : Elemdil
    PRENOM : Tatiana
    ÂGE : 444ans
    DATE DE NAISSANCE : 18 juin 1421
    LIEU DE NAISSANCE : Inconnue
    CAMP : Ange
    METIER / RÔLE : Conseillère auprès de La Reine; si c'est possible. et un autre je sais pas ce qui ets disponible en plus ?
    POUVOIRS : Flamme Bleu +
    [ ] Télépathie OU [+] Télékinésie;
    Voler [+] avec Ailes OU [ ] sans Ailes;
    [+] Air OU [ ] Eau OU [ ] Terre.


    PHYSIQUE : C'est un ange jusqu'au bout des ongles;
    une silhouette petite fragile, pourtant sensuelle et gracieuse.
    Tatiana mesure environ 1mètre54 et n'est donc vraiment pas haute sur pattes, cependant cela ne semble pas la gêner et elle aime jouer de son corp en apparence fragile qui garde néanmoins des courbes féminines. Malgré sa petite taille et sa lignes fines elle possède un corp ferme et musclé, rien chez elle n'est laissé au hasard même si elle semble être la delicatesse incarnée. Chaque geste qu'elle effectue est empreint de douceur et de grace, elle garde toujours la tête haute les épaules droite et ne semble baisser les yeux que devant ses suppérieurs qu'elle respecte avec d'infinis précotions.
    On ne peut cependant pas dire que son corp possède une force considérable et elle se rattrape plus sur la maitrise de ses pouvoirs, qu'elle a forgé au fil des années.

    Son visage est tout a fait en accord avec son corp et sa race, une peau légèrement doré dont la douceur est trahit par le miroitement que produit la lumière qui donne l'impression de la baigner dans un halo légèrement doré; elle possède des très fins et doux. Ses grands yeux d'un bleu d'une pureté rare trahisse sont caractère et semble toujours entrain de saisir les moindres détails de ce qui l'entoure. Ses lèvres sont fines et légèrement ourlé d'une couleur rosé clair, elles sont presque toujours étiré par un léger sourire qui lui donne un air coquin a croquer. Tatiana laisse presque toujours ses cheveux lachés cheveux dont la couleur renforce encore l'harmonie de son visage, en effet une épaisse cascade dorée ruisselle le long de son corp fin et lui caresse doucement le milieu du dos lorsqu'elle les gardes détachés; en réalité elle les attaches rarement mais ses coiffures sont toujours sophistiqué et mettent en valeur le visage de ce jolie petit ange.

    Les vêtements de cette ange son toujours très recherché, a la fois chic, sophistiqué et sexy. Elle porte toujours des tenues très féminine et ne semble s'attacher a aucune couleur en particulier variant le blanc, le doré, le bleu et autres couleurs plus ou moins vives sans aucune gêne.
    Néanmoins on peut remarqué son intéret pour les tenus courte, le plus souvent des robes, elle porte cependant toute sorte de vêtement. Bref un style vestimentaire travaillé et féminin qui ne semble souffrir d'aucune barrière à part peut être l'élégance.

    CARACTERE : Tatiana est avant tout un ange et de ce fait elle possède un caractère doux et tolérant; on lui a toujours apprit a maitriser ses sentiments et a faire bonne figure, à pardonner tout le monde et a toujours êtres secourable envers ceux qui en ont besoin. Elle est très dévoué aux autres et fera souvent passer leurs besoins avant les siens.
    De ce fait c'est une jeune femme qui est très agréable de compagnie du moins pour les Anges et les humains. Elle est assez amusante, on regrettera peut être chez elel son manque de calme et le fait qu'elle est du mal a ravaler sa colère. Quand on la provoque on risque d'avoir le droit a un retour de flamme sulfureux mais c'est dans sa nature elle n'est pas patiente.
    On la considère encore comme une jeune ange ce qui fait qu'elle a tendance à être jalouse et à ne pas se laisser marcher sur les pieds, alors qu'elle devrait être calme et consciliente. Même si Mr Houston a toujours regretter cette partie de sa personnalité volcanique, il sait également se servir de ses défaults et les tourner a sn avantage.
    Tatiana sait néanmoins faire preuve de tolérence et étant une personne très intelligente elle arrive souvent a éviter les situations désagréable malgré ses tendances a s'emporter facilement. Elle aime ce qui est beau et fait preuve de gourmandise plus qu'elle ne le devrait. Enfaite on peut lui repprocher ses nombreux petit défaults qui seraient plutot apprécié chez les démons. Cela lui permet néanmoins de passer plutot innaperçut dans le monde des hommes et de s'y fondre facilement lorsque le besoin s'en fait.
    En résumé on peut dire que ce petit bout d'ange est apprécié de par son intelligence, sa gentillesse et son sens du sacrifice; mais cependant on peut trouver assez étrange sa façon de s'énerver et de se révolter heureusement elle s'est se tenir devant ses suppérieurs et fera tout de même passer son rôle de conseillère avant tout autre chose.




    QUALITES : Dévoué, Intelligente, Chaleureuse.


    DEFAUTS : Jalouse, Impatiente, Ne se laisse pas marcher sur les pieds.


    SIGNE PARTICULIER : Caractère fort.

    HISTOIRE : Tatiana ne se souvient de sa vie au paradis, jeune ange elle était plus capricieuse que la moyenne et ses protecteurs crurent qu'il ne pourraient jamais rien fair d'elle; c'est a cette période quand l'on a estimer qu'elle ne pourrait jamais avoir un role important auprès de Dieu que la jeune femme a commencer a changer.
    Intelligente elle a commencer a devenir très très obeissante, elle apprit a se comporté comme n'importe qu'elle ange devait le faire et devint une élève modèle comme tout ses camarades. C'ets peut être ce qui attira la curiosité de M.Huston qui remarqua les possibilités qu'offrait cette jeune personne, en plus d'être perspiquace et rusé elle ne semblait pas réellement manifester de haine envers les démons, plutot une sorte d'intéret étrange; non pas qu'elle prenait parti pour les pensé de Satan simplement qu'elle essayait de comprendre.
    En grandissant la jeuen femme devint plus secourable et s'intéressant sincèrement aux autres elle aidait toujours ceux dans le besoin.
    Elle devint tout naturellement Avocate, ayant une connaissance développer sur toute les espèces elle défendait les siens avec témérité et fougue et l'on fut forcer de reconnaitre ses mérites.
    Lorsque les meurtres de démons furent révélé, Tatiana fut mise a la disposition de La Reine qui avait entendut parler de cette ange un peu atypique. A présent elle sert celle dont personne ne connait le nom tout en gardant évidemment le parti de Mr.Houston.


    RELATIONS :J'aimerais bien en avoir donc si vous pouvez m'en donner ?

    AVATAR : Kristen Bell

    II. ET VOUS ?

    PRÉNOM / PSEUDO : Tatiana
    DATE DE NAISSANCE : 18 juin 1991
    PAYS : France


    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par de la Publicité sur DYL.
    QU'EN PENSEZ-VOUS ? Il m'a l'air génial ! Tatiana Elemdil - Ange 23706
    QUEL EST VOTRE NIVEAU DE RP ? On va dire que je m'adapte et je préfère habituellement faire une trentaine de ligne si la personne en face de moi fait la même chose; donc ça dépendra.


    To be or not to be...That is the question


Dernière édition par Tatiana Elemdil le Dim 30 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Reine
Administrateur
Reine des Doges

La Reine


Nombre de messages : 170
Localisation : Palais des Doges
Camp : Neutre
Métier : Reine des Doges
Date d'inscription : 27/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tatiana Elemdil - Ange Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Elemdil - Ange   Tatiana Elemdil - Ange Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:11

    Bonsoir Tatiana!

    J'ai pris plaisir à lire ta fiche, elle est très bien. Seul un petit couac dans ton physique lorsque tu parles de tes tenues, au 19ème il était rare que les femmes portent des talons aiguilles ^^.

    Bienvenue à toi!

    Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://atickettoride.skyrock.com
Tatiana Elemdil
Allié
Tatiana Elemdil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Ange
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 30/11/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tatiana Elemdil - Ange Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Elemdil - Ange   Tatiana Elemdil - Ange Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:13

Merci beaucoup.
je suis désolé j'ai édité (qu'elle cruche j'y ai même pas pensé) Tatiana Elemdil - Ange 878432
Je voulais savoir les conseillé vivent avec La Reine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir
Administrateur Fondateur
Maître du Jeu

Chat Noir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs.
Camp : Celui que tu veux.
Date d'inscription : 25/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Tatiana Elemdil - Ange Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Elemdil - Ange   Tatiana Elemdil - Ange Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:34

    Tout d'abord bienvenue parmi nous !
    Tatiana Elemdil - Ange 402446
    Les conseillers ont leur propre appartement au sein du palais ou à l'extérieur.
    Il y a un sujet pour demande de logement, fait ta dmande et je m'en chargerais ^^.
    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://venice-eternity.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Tatiana Elemdil - Ange Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Elemdil - Ange   Tatiana Elemdil - Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana Elemdil - Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana Elemdil.
» Maximilian de Milanie - Ange
» Gabriel Grey - Ange
» Chiara Uriel - Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Les nouveaux venus à la cité des Doges :: Fiches Validées-
Sauter vers: