Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau meutre sur les quais... [Vanina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat Noir
Administrateur Fondateur
Maître du Jeu

Chat Noir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs.
Camp : Celui que tu veux.
Date d'inscription : 25/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Nouveau meutre sur les quais... [Vanina] Empty
MessageSujet: Nouveau meutre sur les quais... [Vanina]   Nouveau meutre sur les quais... [Vanina] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:13

    La nuit recouvrait Venise de son voile céleste laissant les habitants de la Cité de Doges retourner à l'abris du froid et des dangers de la nuit dans leurs maisons où les lumières scintillaient manifestant leur présence. Seul les courageux et les amant peu fidèle souillaient les rues de la ville où tout voleur attendaient tapis dans l'ombre qu'un noble inconscient est choisi de rentrer seul par les rues de la ville. Le Pont des Déchaussés laissait passer sur son arc les derniers couples téméraires rentrant d'un restaurant. Une main caressa le chat noir qui se trouvait sur la rambarde en marbre et qui attendait les yeux jaunes braqué dans la rue en parallèle. Quelques heures plus tard, où seul le bruit de l'eau qui coulait doucement sous le pont, une ombre vient se présenter à la faible lumière des lampadaire où la bougie se consumait doucement. Emmitoufler dans un manteau noir, on ne voyait à peine son visage et il commença à faire les cent pas au pied du pont caressant parfois le chat noir qui ronronnait heureux du soin qu'on prenait à remarquer sa présence. Tout fou croyant au stupide boniment de sorcière et autre l'aurait jeté du pont, mais ceux qui vivaient à Venise savait que les chats noirs n'étaient que des témoins fidèles de la nuit disparaissant le jour levé.
    La personne cessa aussitôt son manège lorsqu'il aperçut trois ombres apparaitre en haut du pont. Il disparu pour réapparaitre parmi eux et ils se saluèrent tous. Les yeux du chat les fixé attentif, attendant toute réaction de leur pars s'ils partaient ou restaient ici. Un mouvement violent de la pars de l'étranger qui le caressait plus tôt fit bouger le chat qui rejoignit le sol froid se retournant pour rester attentif aux événements. Des flash de couleur scintillèrent : deux personnes qui formaient le trio c'étaient retournés contre la troisième et laissaient l'inconnu répliquer aux attaques. La victime fut projetée en l'air pour atterrir sur le quai près du pont juste devant le chat noir. Les deux sbires disparurent alors que l'inconnu s'approcha du cadavre. Le chat laissa échapper un crachât menaçant et l'inconnu ignora le félin pour se pencher sur le cadavre laissant apparaitre un halo de lumière bleu dessus. Il se releva pour rejoindre l'ombre de la rue...

    Le lendemain matin, deux hommes chargés d'éteindre les bougies des lampadaires découvrir le corps alertant ainsi les autorités...
Revenir en haut Aller en bas
https://venice-eternity.forumsactifs.net
Lucas Falcone
Administrateur
Agent de Satan

Lucas Falcone


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs.
Camp : Démon.
Métier : Avocat et Conseiller.
Date d'inscription : 26/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Nouveau meutre sur les quais... [Vanina] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meutre sur les quais... [Vanina]   Nouveau meutre sur les quais... [Vanina] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:18

    Dans un appartement sur le quai du pont du Rialto, Lucas déposa le journal sur la table ainsi que la tasse qu'il posa délicatement laissant échapper un soupire agacé. Sa chemise blanche était à moitié ouverte et il était affalé sur la chaise regardant par la fenêtre l'animation qu'il y avait à l'extérieur en cette matinée. Il sortit sa montre à gousset pour regarder l'heure et les aiguilles indiquer huit heures du matin. Il jeta un coup d'oeil de nouveau sur le journal dont la couverture parlait du meurtre qui avait eu lieu dans la soirée et dont le cadavre avait été découvert quatre heures plus tôt. Habituellement sur place le premier, Lucas remarqua sur la photo la présence de Blaise, ce qui voulait dire que le chef inspecteur avait dû l'appelait alors qu'il n'était pas encore rentré. Le démon se leva finalement pour rejoindre le couloir où se trouvait un meuble sur lequel, à côté d'une petite statue type asiatique se trouvait des clés et un téléphone noir. Il se regarda un instant dans le miroir au-dessus du meuble et il reboutonna sa chemise après avoir effacé la dernière marque de rouge à lèvre sur le cou. Souvenir de la délicieuse nuit qu'il avait passé et à cette pensée il laissa échappé un soupire satisfait à son reflet avant de prendre le combiner et faire tourner les chiffre pour pouvoir joindre le secrétariat du chef inspecteur. Savoir que Blaise était déjà passé en même temps que les journaliste ne rassurait pas Lucas, surtout qu'en plus son ancien mentor avait l'habitude de lui faire remarquer ses moindre retard ou faux pas. Lui et le bras droit de Satan évitait toute discussion sur le passé, mais cela n'empêchait ni l'un, ni l'autre de s'envoyer des remarques et soupçons. Il était rare que leurs conversations ne soient pas tendues que ce sois en privé ou en public. Lors des conseils malgré son sang froid Lucas ne pouvait pas s'empêcher d'intervenir si Blaise ou quelqu'un d'autre osé critiquer ses méthodes ou comportement.

    La voix du second du chef inspecteur Acorsi le fit revenir à la réalité et la déception se lisait sur son visage, l'absence du patron signifiait que Lucas devait se rendre illico presto sur les lieux. Sans vouloir raccrocher au nez du pauvre second, le démon lui demanda quelques renseignements sur le lieu, la situation et l'origine de la personne décédée. Il apprit que le cadavre était celui d'une femme, démon agent de seconde zone qui était très connue par Blaise, justifiant ainsi la présence rapide du démon. Pas de marque, rien. Comme les derniers meurtres, ce qui réduisait presque de moitié les coupables des meurtres. C'était l'une des particularités des anges et démons haut placé ainsi que les agents spéciaux, la capacité de pouvoir effacer toute marque d'attaque. Une particularité peu utilisée sous peine de sanction, le ou les responsables des meurtre jouaient avec le feu et les soupçons étaient autant sur les Anges que les Démons. Loin de faciliter le travail de qui que ce soit et levant le mécontentement en particulier chez les démons. Le dernier passage en Enfer, Lucas s'en rappellera longtemps, il n'avait jamais vu les démons autant remontés contre les Anges depuis bien 200 ans, voir plus. Un nouveau cadavre n'allait rien arranger et au moindre meurtre d'ange... Ça serait la catastrophe. Alors qu'il se préparait Lucas faisait l'inventaire des évènements et donc de ces possibilités qu'un nouveau conflit éclate, Venise en serait le terrain. À cette pensée il frissonna légèrement alors qu'il se préparait, il attrapa ses clés, vérifia son reflet et l'heure avant de disparaître pour réapparaitre dans une rue perpendiculaire à la rue menant au pont des Déchaussés. Une foule s'amassait autour du cordon de sécurité que tentaient de former les différents policiers, Lucas se fraya un chemin dans la foule et salua les policier qui le laissèrent passer. Il toisa Blaise du regard qui lui adressa un regard sadique et il salua le chef inspecteur avant de disparaître. Le démon laissa échappé un soupire rassuré de savoir que son ancien mentor n'allait pas rester, il s'approcha d'Acorsi avec un sourire et le salua tout en sortant son carnet.

    "Acorsi. Qu'est-ce que vous avez pour moi"
    ACORSI : "Falcone, vous rentrez de plus en plus tard de vous soirée. Démon de sexe féminin, tuée non pas par la flamme qu'on lui aurait envoyé, mais un choc sur le sol."
    " Je ne vous demande pas si vous allez dans les maisons closes. On l'aurait alors jetée au sol ?"
    ACORSI : "La blessure du crâne le montre, mais vous savez, la science n'est pas très avancée pour savoir ce qui s'est réellement passé. Enfin, cela vous fait un mort de plus sur les bras, Blaise semblait inquiet parlant de réunion d'urgence, à la veille des fêtes ce n'est pas paniquer pour rien."
    " De la prévention, rien de plus. Mais ce n'est pas lui qui décide."


    Lucas se pencha sur la cadavre dont le visage laissait exprimer une douceur angélique dont la nature faisait douter les réelles origines de la jeune femme. Le démon la connaissait aussi, il avait eu une aventure avec la jeune femme, il y a quelques années à présent. Sa mort ne le faisait pas réagir plus que d'habitude mise à part l'expression d'inquiétude et d'agacement que le meurtrier arrive toujours à s'en sortir sans un seul témoin. Manquerais plus qu'il en réalise un en plein jour et la coupe serait complète. Il analysa la position, la blessure à la tête et celle infligée par la flamme, il remarqua des marques qui montraient que la jeune femme c'était défendue. En vain bien entendu puisqu'il l'avait en face d'elle bel et bien morte. Les meurtre de démon et d'ange était interdit, impossible lorsqu'il s'agissait d'armes quelconque sauf celle que les humains avaient fabriqués exprès et les flammes. Ainsi le meurtrier réaliser un triple parfait en plus. Rien de plus sauf que cela énervait un peu plus Lucas. Il regarda sa montre à gousset, Vanina ne devrait pas tarder, il regardait le sol espérant pouvoir trouver des indices, mais rien, c'était de nouveau un meurtre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Cimolino
Allié
Vanina Cimolino


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Nouveau meutre sur les quais... [Vanina] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meutre sur les quais... [Vanina]   Nouveau meutre sur les quais... [Vanina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:13

Avec la même souplesse qu’un chat, Vanina s’étira. La nuit avait été longue mais oh ! Combien délicieuse. Sans un regard pour la silhouette endormie dans le lit à ses côtés, elle se leva. Silencieuse, la démone ramassa rapidement ses affaires avant de disparaitre. Elle n’était pas du genre à s’attarder plus longtemps que nécessaire dans le lit ou les bras de ses conquêtes. Quel intérêt une fois qu’elle avait eu ce qu’elle voulait ? Elle s’était donc téléportée chez elle sans même avoir appris le nom de son amant d’une nuit. Elle prit le temps de se préparer un bain dans lequel elle comptait bien se prélasser longuement avant d’entamer la journée. Mais avant elle avait envie de grignoter un petit quelque chose. Connaissant ses goûts, la bonne avait préparé à son intention quelques pâtisseries qui l’attendaient sagement sur la table de la salle à manger. La démone en saisit une délicatement entre ses doigts et la goûta. Exquise ! Il n’y avait rien de tel pour la mettre de bonne humeur. C’est alors que ses yeux se posèrent sur un billet déposé soigneusement à côté du plat de pâtisseries. Vanina le prit de son autre main et le déplia. Ce qu’elle lut lui déplut fortement. Elle devait rejoindre Lucas de toute urgence. Elle soupira. Tant pis pour le bain. Mais ça avait intérêt à être fichtrement important.

La démone regagna sa chambre et fouilla dans sa garde robe pour y dénicher de quoi se vêtir. Elle opta pour une robe noire qui mettait ses formes particulièrement en valeur… comme finalement toutes les toilettes qu’elle possédait. Elle se maquilla et se coiffa avec un soin particulier, comme à son habitude. Ce ne serait pas de sitôt qu’une urgence, si importante soit-elle, lui ferait négliger sa mise. Une fois satisfaite, elle se mit en route avec un nouveau soupir. Le rendez-vous n’était pas loin et elle avait décidé de s’y rendre à pied pour une fois. En chemin, elle se procura un journal et le parcourut rapidement. Elle grimaça. Il était évident que c’était l’évènement décrit à la une qui était la cause de tant d’empressement. Et bien soit, elle ferait son travail, comme toujours. Changeant d’avis, elle se téléporta à nouveau, laissant le journal derrière elle. Elle allait mener sa petite enquête de son côté avant d’aller se présenter à son supérieur.

Lucas était donc sur place depuis un petit moment lorsque Vanina le rejoignit enfin. Elle n’avait pas été longue à obtenir les renseignements qui l’intéressaient. Il n’y avait pas grand-chose à vrai dire et la démone savait délier les langues à merveille. Pas seulement pour parler d’ailleurs mais là n’est pas le sujet. Lorsqu’elle se présenta sur les lieux du meurtre, divers regards se tournèrent vers elle. Où qu’elle aille, elle captivait toujours l’attention et en général, les conversations s’arrêtaient un instant sur son passage. S’approchant silencieusement de Lucas, elle se plaça derrière lui et sans autre forme de préambule, lui glissa à l’oreille :

- Vous n’étiez pas son seul amant vous savez ?

Alors qu’il se tournait vers elle, Vanina adressa un sourire énigmatique à Lucas. Leurs relations étaient un mystère pour la plupart des gens. Rares étaient ceux qui étaient témoins de leurs liens en dehors du domaine professionnel et Vanina prenait toujours un malin plaisir à semer le doute dans les esprits. Elle poursuivit :

- Depuis quelques temps, elle entretenait des relations très étroites avec un certain Diego Lucci, un ange…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Falcone
Administrateur
Agent de Satan

Lucas Falcone


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs.
Camp : Démon.
Métier : Avocat et Conseiller.
Date d'inscription : 26/10/2008

Et vous ?
Informations:
Relations:

Nouveau meutre sur les quais... [Vanina] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meutre sur les quais... [Vanina]   Nouveau meutre sur les quais... [Vanina] Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:33

    VANINA : - Vous n’étiez pas son seul amant vous savez ?


    Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Lucas qui lâcha du regard l'inspecteur pour se tourner vers la propriétaire de la délicieuse voix féminine qui venait de lui souffler dans l'oreille. Ses yeux analysèrent la jeune femme avec une lueur assez mystérieuse. La jeune femme qui lui adressa un sourire semblable et il croisa les bras le sourcil arqué attendant la suite des informations que venait lui donner son fidèle second. Chez les démon, pas n'importe qui devient second des agents de Satan et encore moins de ceux qui ont une réputation comme celle de Lucas. Personne ne savait vraiment comment Vanina, étant plutôt jeune, avait pu devenir le second du démon. Ce détail ne concernait finalement que les deux concernés, mais quand on osait lui poser la question Lucas répondait assez calmement que la jeune femme avait une beauté fatale, mais d'autres qualités qui expliquait ce choix et il n'en disait pas plus, ni moins, juste assez pour laisser les curieux imaginer et formuler des hypothèses sur la relation qu'il entretenait avec le démon. Son regard glissa quelques secondes autour de la jeune femme, les hommes présents sur la scène s'était arrêté juste le temps d'observer la beauté du second de Lucas qu'ils savaient inaccessible. Ses yeux retournèrent sur le visage de Vanina qui poursuivit avec une voix presque mielleuse que Lucas apprécier tout particulièrement.

    VANINA : - Depuis quelques temps, elle entretenait des relations très étroites avec un certain Diego Lucci, un ange…
    "Ah vraiment ?"


    Lucas s'était contenté de ce simple commentaire, cependant son sourire énigmatique s'effaça presque aussitôt qu'il est émit le commentaire sur l'information que venait de lui donner Vanina. Une information assez capitale qui était loin d'être anodin, mais qui pouvait en dire long sur la raison pour laquelle le démon c'était retrouvée dans l'état où elle était. Un démon et un ange, non seulement cela allait contre la nature, mais au contraire ça allait tout à fait dans l'ordre du traité. À moins de tuer par simple plaisir les démon, le meurtrier choisissait ses victimes avec précaution et qui avait mené à la police humaine et les responsable d'enquête des créatures magiques à la même déduction le traité était remis en cause dans chacun des meurtres commis. Très vite anges et démons se rejetèrent la faute, les anges n'ayant pas la main puisque aucun des leurs avaient été victime de ce meurtrier. Lucas lâcha un soupire et invita Vanina à le suivre près du corps de la jeune femme décédée. L'inspecteur Acorsi qui n'avait pas bougé, salua Vanina avec toujours son aimable politesse et charme si typique des hommes avant de la laisser écouter Lucas qui avait repris la parole avec un air grave faisant un inventaire de ce qu'ils savaient.

    "Elle a été propulsée par une flamme bleué ou rouge, en fonction de la nature de notre meurtrier. Mais elle n'est morte que suite au choc violent avec le sol. Acorsi, notre chère amie viens de nous apprendre qu'elle avait des relations avec un ange. Ce qui évidemment nous mène au mobile semblable à celui déjà évoqué dans les précédent meurtre."
    ACORSI : Mais comment pouvez-vous vous assurez que c'est une autre affaire ?
    "Parce que la méthode est la même. Attaque frontale, donc elle connaissait son meurtrier, comme tous les autres. Trace de lutte, milieu de la nuit et mort instantanée, pas de témoins pas de trace. - il regarda Vanina - Un commentaire ? Un avis ? Une proposition peut-être ?"


    Lucas n'espérait pas réellement des informations en plus, mais il connaissait Vanina, elle avait toujours l'oeil pour voir un détail qui aurait échappé aux autres personnes présentes. Un avis qui permettrait d'ôter les doutes d'Arcorsi et les siens ainsi qu'une idée par où par où commencer. Bref il ne doutait en aucun cas que Vanina aurait le truc pour le sortir des doutes qu'avait émit Acorsi, malgré ses propres arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau meutre sur les quais... [Vanina] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meutre sur les quais... [Vanina]   Nouveau meutre sur les quais... [Vanina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau meutre sur les quais... [Vanina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanina Cimolino - Démon
» Guide du nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers San Polo et Santa Croce :: Pont des Déchaussés-
Sauter vers: